Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Kaveen a écrit:Le gros hic de la saison 2 de Bref, c'est la morale de l'histoire : c'est toujours de la faute des mecs...
parfois, on pourrais croire que le scénario à été écrit par Sandrine Rousseau.
Ça ne me choque pas que ce soit surtout lui qui se remette en question, puisque la série est une introspection sur lui. Là où ça manque un peu de nuances effectivement, c'est qu'absolument tous les personnages féminins n'ont pas le moindre défaut, ce qui est complètement con parce qu'on peut remettre en cause des attitudes masculines sans avoir besoin de poser la perfection absolue des attitudes féminines.Spoiler: montrer
Si j'étais un tout petit peu caricatural je dirais que ça colle très bien avec le fait d'être diffusé par Disney plus. Cela dit je ne pense pas que proposer par exemple aux jeunes filles qui regardent de la fictions des modèles dont on refuse d'admettre qu'elles puissent avoir le moindre défaut soit quelque chose qui leur fassent toujours forcément du bien en termes d'identification.
negrOM a écrit:Severance j'ai envie d'attendre que tous les épisodes soient disponibles pour binger bien comme il faut
FabMars a écrit:Je viens de finir Bref 2 d’une traite. J’ai adoré.
Les sujets abordés me parlent et c’est fait avec beaucoup d’habileté et de tendresse.
Je me vois un peu en lui sur certains aspects. Ça doit jouer.
sillicate a écrit:FabMars a écrit:Je viens de finir Bref 2 d’une traite. J’ai adoré.
Les sujets abordés me parlent et c’est fait avec beaucoup d’habileté et de tendresse.
Je me vois un peu en lui sur certains aspects. Ça doit jouer.
A part physiquement, tu lui ressembles pas.
Jester a écrit:Severance S1 terminée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités