Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series Tv

Messagepar The Flankeur » 17 Jan 2025, 06:51

Coyote, bien accroché American primeval, violent mais ca ce situe sur la ''frontière'' ouest américaine avec les mormons, les indiens et les piornes, ca devait pas être tranquil comme période
J'ai commencé la série samedi soir avec madame qui c'est endormie au premier episodes, j'ai enchaîné les 3 premiers episodes, puis un 4 eme dans la nuit (réveillé par des cons de jeunes et leur sonos a fond) pour finir le dimanche... :lol:

Ca fessait longtemps j'avais pas accroché une série a ce point.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 20 Jan 2025, 19:49

Coyote a écrit:Je trouve que toute la série de ces séries vaut le visionnage, excepté Iron Fist voire les Defenders, qui sont largement en dessous (surtout Iron Fist).
Effectivement, Jessica Jones saison 1 tient sur la masterclass de Tenant. J'ai bien aimé Luke Cage également.

En tout cas, j'ai plus Disney+ pour le moment, je verrai les retours sur la nouvelle saison de Darevil pour éventuellement y remédier.

Sinon, American Primeval sur Amazon, c'est du lourd, les fils un peu gros, mais très prenant. A voir !

Luke Cage, rien que pour la pub pour la médecine antroposophique tu peux zapper.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jester » 20 Jan 2025, 20:30

Ah et coyote tu peux avoir Disney à 1,99/mois. Faut le faire avant le 21.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 20 Jan 2025, 20:43

Sinon, la reprise de Severance est éblouissante mais je conseille de regarder un recap avant parce que ca fait longtemps et qu'il y a énormément d'éléments à avoir en tête. Mon Dieu, la séquence d'ouverture est magnifique, et d'ailleurs Ben Stiller a chaque fois qu'il réalise un truc il y a des tonnes d'idées.

Spoiler: montrer
pour ceux qui regardent, on est d'accord que ce n'est pas Helly mais son exter qui est avec le groupe chez Lumen?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar squall » 20 Jan 2025, 20:56

boodream, éblouissant je sais pas, épisode de transition parfait qui donne la hype dès l'épisode 2 peut-être :oops:
oui la 1e scène est incroyable techniquement ! Grosse influence des Backrooms sur la série (c'est assez obvious) d'ailleurs

moi j'ai compris que Helly a vu que son exter est l'héritière de la société au dernier épisode
dans cet épisode, elle ne veut pas le dire car elle est la cause de toutes les souffrances des inter et ça la dégoute
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 20 Jan 2025, 21:19

squall,
c'est ce que je pensais aussi, mais je trouve que ça ne ressemble pas à son inter de cacher ce genre de chose. Elle est très entière, depuis le début. Je veux dire, en saison 1, elle est allée jusqu'à essayer de se pendre plutôt que de transiger. Un autre truc qui me fait douter, en dehors des tchèques, c'est le ton absolument méprisant qu'elle utilise quand elle dit à Mark que les inter et les exter n'ont rien en commun. Ca peut-être être interprété dans les deux sens. En plus, vu qui est son exter et vu ce qui est arrivé en fin de saison 1, pourquoi laisser de la liberté à son inter?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar negrOM » 20 Jan 2025, 22:06

Severance j'ai envie d'attendre que tous les épisodes soient disponibles pour binger bien comme il faut
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Le Café