Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

04 Déc 2024, 17:24

squall, Dune Prophecy j'ai maté les 2 premiers épisodes et j'adhère bien au truc

06 Jan 2025, 11:17

Cristin Milioti s'est complètement fait voler aux Golden Globes.

Mon petit Renne élue meilleure série devant The Penguin...

Seul Colin Farell a été élu meilleur 1er rôle, bon encore heureux. :lol:

06 Jan 2025, 11:32

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 2 de Squid Game : de bonne facture et à la hauteur de la première (pour ceux qui, comme moi, ont aimé).

06 Jan 2025, 17:16

Sérieusement qui en a quoi que ce soit à foutre de mon petit Renne?

12 Jan 2025, 23:04

Mon petit renne est la meilleure série de l'année clairement.

12 Jan 2025, 23:57

mamad_25, j'ai trouvé ça très fort pour mettre mal à l'aise, mais pas grand chose de plus, personnellement.

13 Jan 2025, 10:35

boodream, tu sais, rien ne t'oblige à regarder du début à la fin une série qui n'a d'autre effet que de te mettre mal à l'aise.

Tu es quelqu'un de connu et respecté ici. Si tu as des soucis, tu peux nous en parler. :wink:

13 Jan 2025, 12:15

Bien essayé. Cependant, à quel moment je dis que j'ai regardé la série du début à la fin ? 8)

16 Jan 2025, 01:24

Ça s'annonce INCROYABLE.

Ils se sont bien rendus compte qu'il fallait faire une suite aux 3 saisons et non un reboot total.
Et concernant la violence, Disney fait encore plus fort que Netflix. :mrgreen:

(soit dit en passant c'est vraiment une merde pour intégrer une vidéo youtube désormais)

16 Jan 2025, 08:56

J'ai pas vu la série avant le reboot. Ça vaut le coup ?

PS : pour YouTube ce sont eux qui ont modifié le partage des vidéos.

16 Jan 2025, 11:06

Daredevil et Punisher sont facilement dans mon top 10 des séries

16 Jan 2025, 12:04

J'avais envie de me mater Jessica Jones aussi. Vu que j'ai Disney autant en profiter.

16 Jan 2025, 12:56

Jester, Pour Tennant, ca vaut le coup. <3
Par contre, c'est un peu en dessous de Daredevil et Punisher de mon point de vue.

16 Jan 2025, 13:23

Pas vu Punisher non plus.

16 Jan 2025, 17:05

Je trouve que toute la série de ces séries vaut le visionnage, excepté Iron Fist voire les Defenders, qui sont largement en dessous (surtout Iron Fist).
Effectivement, Jessica Jones saison 1 tient sur la masterclass de Tenant. J'ai bien aimé Luke Cage également.

En tout cas, j'ai plus Disney+ pour le moment, je verrai les retours sur la nouvelle saison de Darevil pour éventuellement y remédier.

Sinon, American Primeval sur Amazon, c'est du lourd, les fils un peu gros, mais très prenant. A voir !

16 Jan 2025, 18:11

Coyote, assez violent American Primeval mais ça se laisse regarder

16 Jan 2025, 19:26

Coyote jusqu'au 21 janvier t'as la promo à 1,99€/mois pendant 12 mois.

16 Jan 2025, 20:20

Jester a écrit:J'ai pas vu la série avant le reboot. Ça vaut le coup ?

regarde Daredevil Netflix saison 1, et reviens donner ton avis ... après on te conseillera

les séries Marvel Netflix sont dans la moyenne de l'industrie des séries : un peu de pépites, une majorité de bons mais bâclés, un peu de moyen sans plus

Celle-ci est la 1e à être diffusé et c'est en plus la meilleure saison encore maintenant

16 Jan 2025, 21:23

Jester a écrit:Coyote jusqu'au 21 janvier t'as la promo à 1,99€/mois pendant 12 mois.

Ça marche pas pour les anciens abonnés non ?

17 Jan 2025, 06:44

Je ne sais pas moi j'en ai profité car j'avais sur canal+. Mais me semble que tu peux si t'es pas engagé.
Répondre