J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 2 de Squid Game : de bonne facture et à la hauteur de la première (pour ceux qui, comme moi, ont aimé).
Ils se sont bien rendus compte qu'il fallait faire une suite aux 3 saisons et non un reboot total. Et concernant la violence, Disney fait encore plus fort que Netflix.
(soit dit en passant c'est vraiment une merde pour intégrer une vidéo youtube désormais)
Je trouve que toute la série de ces séries vaut le visionnage, excepté Iron Fist voire les Defenders, qui sont largement en dessous (surtout Iron Fist). Effectivement, Jessica Jones saison 1 tient sur la masterclass de Tenant. J'ai bien aimé Luke Cage également.
En tout cas, j'ai plus Disney+ pour le moment, je verrai les retours sur la nouvelle saison de Darevil pour éventuellement y remédier.
Sinon, American Primeval sur Amazon, c'est du lourd, les fils un peu gros, mais très prenant. A voir !
Jester a écrit:J'ai pas vu la série avant le reboot. Ça vaut le coup ?
regarde Daredevil Netflix saison 1, et reviens donner ton avis ... après on te conseillera
les séries Marvel Netflix sont dans la moyenne de l'industrie des séries : un peu de pépites, une majorité de bons mais bâclés, un peu de moyen sans plus
Celle-ci est la 1e à être diffusé et c'est en plus la meilleure saison encore maintenant