Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

06 Sep 2024, 11:33

Ok je vais persister alors ( et convaincre madame ). :mrgreen:

18 Sep 2024, 10:17

Bien que j'ai 10 séries supposées qualitatives en attente (Fargo S4, True Detective S4, Severance, Successsion, The white lotus, mon petit Renne, Preacher....) j'ai commencé Zorro.
C'est très bizarre car un petit côté OSS qui s'arrête avant que ce ne soit vraiment drôle et du premier degré en même temps (sa relation avec sa femme). J'ai vu 3 épisodes.

18 Sep 2024, 12:19

Mon petit renne a un côté glauque mais assez attachant.

26 Sep 2024, 17:09

Ceux qui n'ont pas joué au jeu, êtes-vous seulement prêts ? :mrgreen:

26 Sep 2024, 20:25

J'ai hâte.

J'ai tellement adoré le jeu... :wink:

03 Oct 2024, 10:23

Je n'en attendais pas grand chose et je suis agréablement surpris par la romcom Nobody Wants This sur Netflix. C'est convenu et un peu niais mais c'est mignon et plutôt drôle.

Et ça arrive à ne pas être trop souvent caricatural malgré les archétypes (un rabbin et une agnostique revendiquée tombent amoureux).

12 Oct 2024, 07:53

Premier épisode bien sympa et des moyens au niveau de l'animation, cela fera peut être oublié super....

12 Oct 2024, 21:32

320cds a écrit:Bien que j'ai 10 séries supposées qualitatives en attente (Fargo S4, True Detective S4, Severance, Successsion, The white lotus, mon petit Renne, Preacher....) j'ai commencé Zorro.
C'est très bizarre car un petit côté OSS qui s'arrête avant que ce ne soit vraiment drôle et du premier degré en même temps (sa relation avec sa femme). J'ai vu 3 épisodes.

Tu peux zapper mon petit renne. Surtout par rapport au reste de ta liste.

17 Oct 2024, 08:32

J'ai regardé la série ou plutot mini-série Ceux qui rougissent sur Arte, 8 épisodes d'un peu plus de 10 min. Le thème, celui d'un professeur de théâtre remplaçant qui accompagne une troupe de jeunes comédiens en formation.

J'ai bien apprécié, je ne spoile volontairement pas pourquoi ni n'zn dis plus.

Sinon, sur cette même chaîne, j'ai également regardé Un agent infiltré mais cela m'a beaucoup moins convaincu.

22 Oct 2024, 19:51

Dans le genre série que je découvre seulement maintenant et qui m'a fait sourire, serie sans grande prétention, Il revient quand Bertrand ?

Cette saison est diffusée sur Arte, comporte deux saisons, une première diffusée en 2016 et une seconde en 2020 avec des épisodes de 8-12 minutes le plus souvent et le plus long de 22 minutes.

Série bien cocasse qui raconte les déboires de Bertrand, larguée par son ex Magalie, et qui décide de l'espionner.

23 Oct 2024, 08:32

Moi je regarde la saison 2 de The devil's hour avec Capaldi. J'ai adoré la première saison et la 2e part sur les chapeaux de roues.

24 Oct 2024, 15:11

Saison 2 terminée. Dire que j'adore est trop gentil. Je recommande vraiment la série. Et j'attends la prochaine et dernière saison dors et déjà faite et programmée par Amazon.

29 Oct 2024, 00:34

Je vois personne en parler mais The Penguin c'est du très lourd.
Colin Farell est monstrueux, le reste du casting 5 étoiles.

29 Oct 2024, 00:36

Je n'ai pas regardé mais si tu recommandes, je vais le mettre dans ma liste!

29 Oct 2024, 00:40

C'est du niveau de King Pin par D'Onofrio là.

30 Oct 2024, 09:51

Je viens d'apprendre que Good Omens n'aura pas sa saison 3 diffusée pour accusations d'agressions sexuelles de son réalisateur et producteur Neil Gaiman (qu'il nie).
Il y aura tout de même un épisode de 90 mins pour conclure la série. Dégoûté. :|

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... ul-episode

30 Oct 2024, 12:38

squall a écrit:C'est du niveau de King Pin par D'Onofrio là.

Cristin Milioti crève encore plus l'écran.

Ça parle de Victoria Pedretti en Harley Quinn. Matt Reeves est en train de créer le meilleur univers de Batman avec des acteurs au top du top dans leur rôle.

30 Oct 2024, 12:52

Odd, prestation XXL en effet

30 Oct 2024, 16:44

On s'est laissé embarquer dans From / Provenance sur C+.
C'est assez bien fait, même si ce genre d'intrigue mène souvent à rien sur le long terme.
En tout cas, on a enchainé les saisons 1 et 2 assez rapidement.

04 Nov 2024, 17:03

Tombé totalement par hasard sur la mini-série Culte sur Amazon, qui raconte l'arrivée de Loft Story, mais centrée sur la production.
Vraiment beaucoup aimé =D

6 épisodes, j'ai trouvé vraiment très bien foutue, prenant et très bien joué.
Je vous recommande
Répondre