que la dernière saison allait se terminer avec la mort d'Escobar, et que la suivante serait sur un/des autre(s) trafiquant(s), parce que là en plus reste un ou 2 épisodes max avant sa fin à mon avis non ?
non je pense pas, y a moyen de faire pas mal de trucs encore. Il peuvent développer son évasion, et il devrait y avoir le kidnapping des hommes d'affaires en échange d'une rançon également fin 1992. Y a moyen de faire 4 ou 5 épisodes et de consacrer le reste de la saison au Cartel de Cali avec Pacho, qui se fera démanteler en 1996.
Franchement que du bon cette série ! Je kiffe l'évolution du perso du flic ricain.
Ça vaut réellement le coup la saison 3 d'Hannibal? J'en suis à l'épisode 4 et je m'emmerde pour le moment, l'impression que c'est mou et de tourner en rond
je suis à la ramasse, je me suis mis à Z nation et bha je suis surpris c'est pas du tout aussi mauvais que ce que j'ai pu l'entendre a droite à gauche
faut pas comparer cela avec the walking dead, car a part qu'il y ai des zombies, ca n'a rien a voir. pour moi c'est une sorte de Shaun off the dead, c'est assez rigolo.
en tous cas cette serie monte en puissance, j'ai maté les 5 premier épisodes, et c'est mieux que le pilote.
C'est très bon Z nation et la saison 2 est partit sur des chapeaux de roues, Murphy reste Murphy, et que le sort de la race humaine dépend d'une personne à la morale douteuse est un très bonne idée. Et ce sont les dingues qui sont derrières Sharknado, the Asylum, c'est un hommage à la série Z très réussi. Et il y a beaucoup plus de rythme que dans The walking Dead et c'est moins dramatique. C'est une autre façon de voir les Zombies.