Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

02 Sep 2015, 21:24

Odd, je suis aussi de ton avis.
Spoiler: montrer
ils ont tenté de mettre le doute dans l’épisode 1, mais le suspens s’évapore dés le tous début de l’épisode "previously on Fear the Walking Dead" ne montre pas du tout ce moment dans le tunnel.

05 Sep 2015, 01:33

Narcos ça envoie du pâté effectivement. Vivement la saison 2 même si on connaît tous l'issue.

05 Sep 2015, 05:40

Dans les series netflix j'ai bien aimé recemment Scrotal Recall :mrgreen:

L'histoire d'un mec qui recontacte ces anciennes copines apres avoir ete depisté d'une chlamydia

05 Sep 2015, 09:50

Neb, ça m'a l'air vachement britannique pour une série Netflix :-k C'est pas produit par Channel 4?

05 Sep 2015, 17:31

netflix fait bien une série avec depardieu, donc ils doivent s'adapter aux pays

05 Sep 2015, 17:57

OMG il y a la série originale Pokemon sur Netflix !

06 Sep 2015, 04:44

hide a écrit:Neb, ça m'a l'air vachement britannique pour une série Netflix :-k C'est pas produit par Channel 4?

Effectivement je me suis plante c'est channel 4 mais c'est de la faute de Netflix
Information
while on Netflix it says it is an original series, it actually aired on Britain’s Channel 4 towards the end of 2014, finally becoming available to the US on Netflix this past April.

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus:

http://www.slate.com/blogs/browbeat/201 ... ounds.html

06 Sep 2015, 07:54

Fennec a écrit:OMG il y a la série originale Pokemon sur Netflix !

C'est là où je me dis que je dois être vieux maintenant. Moi j'attends qu'ils aient des escaflowne, evangelion, cowboy beebop, ou nadia. :vioc:

06 Sep 2015, 08:47

question débile, il vous arrive d'utiliser un vpn genre zenmate ou hola pour avoir accès à un plus large catalogue via netflix (US, UK etc) ? Il y a-t-il un risque que l'abonnement soit bloqué?

06 Sep 2015, 09:04

Perso j'utilise que ca (pas le choix je suis en Chine), ca fait 2 ans que je le fais sans avoir eut aucun soucis.

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/netf ... rs-4953706

http://www.smh.com.au/digital-life/digi ... mp4na.html

06 Sep 2015, 09:35

sillicate, ne te fais pas de mal, je pense pas que tu sois beaucoup plus vieux que moi. :mrgreen:

J'avais essayé le VPN, ça marche bien. Mais bon le catalogue français me suffit pour l'instant.

06 Sep 2015, 09:58

Au fait il y a une date de sortie pour Marseille sur netflix ?

06 Sep 2015, 10:38

Neb, printemps 2016 il me semble.

06 Sep 2015, 17:09

tres bon narcos. Vu les 3 premiers episodes. Excellent =D>

06 Sep 2015, 17:42

Narcos à tous vous lire je commence sacrément à avoir envie de regarder. En plus la pub Netflix/Narcos qui passe actuellement à la télé donne également envie. Affaire à suivre donc :wink:

J'ai fini la semaine dernière Scream... bon mon dernier post à ce sujet était as emballant, la suite ne le sera pas non plus. La série était sympathique à suivre dans ses 3, 4 premiers épisodes mais ça s'est essoufflé. Contrairement au film c'est pas drôle, ça fait pas sursauter et c'est très premier degré. Les personnages manquent cruellement de charisme alors que le propre d'une série c'est d'avoir du temps pour développer les protagonistes. Le twist final est pas assez WTF. Bref presque du temps perdu.

Le point positif, car il y en a 1 :mrgreen: c'est que je vais me remater les films. Je viens de voir que le premier avait un peu vieilli, il aura 20 ans l'année prochaine :shock: Ça fout un coup de vieux, comme d'attendre Escaflowne, Evangelion ou Nadia et le secret de l'eau bleue sur Netflix :mrgreen:

06 Sep 2015, 18:36

hide, Scream c'est Beverly Hills avec un tueur, bien pourri la saison 2 ça sera sans moi :lol:

06 Sep 2015, 20:36

dlb1664, tu as tenu toute la saison?

06 Sep 2015, 21:27

Herpès Léonard a écrit:question débile, il vous arrive d'utiliser un vpn genre zenmate ou hola pour avoir accès à un plus large catalogue via netflix (US, UK etc) ? Il y a-t-il un risque que l'abonnement soit bloqué?

Zenmate, aucun souci, Netflix s'en foutent, au contraire même, ils savent que ça leur rapporte des abos.
Et les VPN ainsi que leurs usages ne sont pas illégaux. C'est les utiliser pour aller sur des sites illégaux qui l'est. Et comme Netflix est légal...

06 Sep 2015, 22:58

hide, ouais juste pour savoir qui c'était le tueur :lol:

06 Sep 2015, 23:11

C'est con parce que le tueur c'est trop logique, y'a pas de twist du coup ça gâche même la fin :-(

Je viens de revoir le premier film et il a plutôt bine vieillit 8) Le mélange de pur slasher avec un tueur "humain" (faut se rappeler tout ce qu'il se prend dans la gueule :D ), plus toutes les références cinématographiques c'est toujours efficace, à la fois slasher et parodie. La bande son et l'ambiance sonore en générale n'ont pas pris une ride non plus.
Répondre