Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Y en a qui regarde Citadel sur Prime ?
C’est brouillon non ?
boodream a écrit:Kaveen, C'est mauvais. Dialogué par des ados de 13 ans, simpliste, sans vrais enjeux autres autres que ceux de n'importe Jack Ryan moyen (et je parle des films des années 90), voire pire.
Je kiffe assez l'idée qu'Amazon ait commandé une série qui part du postulat qu'il est parfaitement normal que des conglomérats privés remplacent les états.
Tout est mauvais. L'action, c'est niveau Action Man, le Drama, c'est niveau Telenovela. Quant on voit la blinde que la machin a coûté
boodream a écrit:Je viens de me mettre à It's Always Sunny in Philadelphia en troquant Netflix et ses règles foireuses contre Disney+, et quel pied bordel, c'est jubilatoire. Tous les personnages sont de fieffés connards et ils sont super attachants quand même. Ca fait longtemps que je n'avais pas ri comme cela.
boodream a écrit:Je viens de me mettre à It's Always Sunny in Philadelphia en troquant Netflix et ses règles foireuses contre Disney+, et quel pied bordel, c'est jubilatoire. Tous les personnages sont de fieffés connards et ils sont super attachants quand même. Ca fait longtemps que je n'avais pas ri comme cela.
Kaveen a écrit:Bon je commence la saison 6 de Black Mirror.
F..K Netflix...ils sont en train de finir cette franchise.
Le 3eme episode ; Pas mal, bien jouer mais la fin gâche tout l'épisode. Et la technologie est juste un prétexte bidon.
Le 4eme episode : Que c'est mauvais. Une vieille série Z.... Aucun rapport avec la technologie cette fois ci.
Bref, Netflix racontre juste des histoires avec des acteurs plus ou moins connus. Et RAF des reflexions sur les nouvelles technologies.... l'essence même de la série pourtant.
The Flankeur a écrit:j'ai cherché en ligne ou télécharger It's Always Sunny in Philadelphia
impossible de toruver quoi que ce soit, il y a 16 saisons, mais pas moyen de es trouver en ligne... Incroyable
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 97 invités