Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Nov 2022, 07:27
Pitié Disney ne ruinez pas The Punisher
05 Nov 2022, 09:26
Je n'ai pas encore regardé cette série. Mais le sujet me plait bien.
Pour ceux qui ont regardé : la saison 4 clôt-elle la série convenablement ? J'entends par là que la fin est une vraie fin.
05 Nov 2022, 21:20
aristote2, oui ca conclue la série.
Je sais même pas de quoi aurait parlé la saison 5.
06 Nov 2022, 00:47
Odd a écrit:Pitié Disney ne ruinez pas The Punisher
Il etait deja ruiner avec la série Netflix.
Il a été bien que dans la série Daredevil en faite
06 Nov 2022, 01:02
Kaveen, tu es la 1e personne qui je vois avec cette perception.
The Punisher Netflix est reconnue comme une réussite.
06 Nov 2022, 20:08
The Punisher n´était pas du niveau de Daredevil clairement mais ça restait correct avec un Jon Bernthal hyper convaincant dans le rôle. Oubliable mais ça se laissait regarder.
Bon par contre chez Disney, faut pas s´attendre à grand chose. Il y´a le cahier des charges à suivre.
01 Déc 2022, 13:54
Vu la télé qui nous les casse depuis avant la Toussaint avec les films de Noël j' ai commencé la série " Mercredi " sur Netflix , j' adore
02 Déc 2022, 11:09
J'ai commencé les nouvelles saisons d'Archer et Rick & Morty (dispo Netflix). J'y vais doucement car très peu d'épisodes. En animé sur Netflix, je regarde aussi "inside job", sur une équipe de personne travaillant pour une société secrete qui dirige le monde, c'est pas mal.
J'ai voulu essayer blockbuster, apparemment produit par des personnes de B99. C'est d'un nul et insipide à pleurer.
07 Déc 2022, 12:27
"Quand est-ce que la série verra le jour ?"
Daredevil
Mouah ah ah.
16 Déc 2022, 14:19
Le monde de demain sur l’histoire de NTM, du DJ Dee Nasty et l’éclosion du mouvement hip-hop en France
Vraiment excellent et qui perso m’a replongé dans ces années 80-90
16 Déc 2022, 15:07
squall a écrit:1899, quelle purge !
Le pitch avait l’air intéressant pourtant
16 Déc 2022, 18:43
Pareil vu la BA, ça me tentait bien ce genre de truc !
17 Déc 2022, 16:28
Je viens de commencer la série Amazon sur Orelsan.
Je suis impressionné par Skread, qui a tout le temps un coup d’avance.
Modifié en dernier par
aristote2 le 18 Déc 2022, 12:06, modifié 1 fois.
30 Déc 2022, 15:43
J'ai avalé la 1ère saison de Rogue Heroes sur Canal, j'ai trouvé ça dynamique, vivant, bien joué et mis en scène (superbe bande son). À la base, je regarde plus les films/séries sur la guerre, ça me lasse, en plus la Seconde Guerre Mondiale, bon... et puis voir des gens se faire tuer, au bout d'un moment... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau dans l'Humanité, cela dit, la bande annonce m'a intrigué, et je ne connaissais pas ce pan de l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale.
Mais du coup, j'ai été rapidement captivé par cette série, j'ai dû voir la saison 1 en 2/3 jours, 4 épisodes d'affilée pour la finir xD