Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Oct 2022, 14:35
Le dernier HOTD a été leaké
24 Oct 2022, 19:34
Castor_Troy a écrit:J'ai pu finir récemment la 3ème saison de
Barry et je suis tjrs autant fan
Cette série arrive à être tout à la fois: sérieuse, sombre, émotionnelle, tordante...et même aussi spectaculaire par moment avec des sacrés morceaux de réalisation.
Et le tout avec un casting excellent.
Je me suis avalé Barry après ton message, excellent! Dans la même veine que les deux premières saisons de Fargo, j’adore le côté absurde associé à l’univers du serial killer.
26 Oct 2022, 14:54
Dahmer c'est du tres lourd, l'acteur est magistral, on se demande si c'est pas vraiment un psychopathe
26 Oct 2022, 19:13
Andor c'est génial !
26 Oct 2022, 19:13
Betsamee, j'ai bien aimé cette 1ère saison de Dahmer, j'attends la saison 2.
27 Oct 2022, 11:36
Vodevil a écrit:Betsamee, j'ai bien aimé cette 1ère saison de Dahmer, j'attends la saison 2.
Top chef ?
27 Oct 2022, 13:39
apparement on y decouvre la vie de tapin de sa genitrice
Dahmer la pute
27 Oct 2022, 21:07
C'est vraiment bien Le Cabinet de curiosités
J'adhère totalement à chaque fois à l'univers glauque et sombre où nous amène Guillermo del Toro, dans tout ce qu'il fait.
27 Oct 2022, 21:36
Odd, J'ai vu le 1er... bof bof
28 Oct 2022, 12:52
Remind a écrit:Castor_Troy a écrit:J'ai pu finir récemment la 3ème saison de
Barry et je suis tjrs autant fan
Cette série arrive à être tout à la fois: sérieuse, sombre, émotionnelle, tordante...et même aussi spectaculaire par moment avec des sacrés morceaux de réalisation.
Et le tout avec un casting excellent.
Je me suis avalé Barry après ton message, excellent! Dans la même veine que les deux premières saisons de Fargo, j’adore le côté absurde associé à l’univers du serial killer.
Etant donné que tu as tout vu,
Rien que dans la saison 3:
le SAV de l'application Kaboom
le raid mexicains/flics sur la jardinerie en pleine conf call avec les chefs de l'Est
A chaque fois, je n'en pouvais plus
01 Nov 2022, 17:58
Terminé ObiWan, c'était bien sympa aussi. Beaucoup de critiques, mais je ne comprends pas pourquoi.
01 Nov 2022, 19:02
Terminé « cidade invisivel « qui est une enquête sur fond de comptes brésiliennes pour enfants.
Assez sympa si on résiste aux deux premiers épisodes ( ou on ne comprend rien si on est pas brésilien ou au fait de la culture).
Regardé en VO sous titrée mais en français , ça doit passer.
01 Nov 2022, 19:21
Castor_Troy,
C'est vrai que le support de l'application Kaboom m'a bien tué aussi
Plus globalement, d'ailleurs, ce sont les scènes de tuerie filmés en fixe comme si on était complètement extérieur à la scène, soit sans son, soit avec une bande son décalée qui me sidèrent toujours autant.
Et ce que j'ai préféré dans cette série, c'est le décalage des persos: le chef de la mafia Tchétchène, gay sensible, qui est plus cocooning/feng-shui que sanguinaire, et qui pour autant doit manager une bande de sauvages de l'est et qui tombe amoureux de Pablo Escobar, lui aussi gay, alors que sa femme est une bomba latina...
Et alors ne parlons pas du manager de Barry qui tombe toujours dans des paradis terrestres à finir par se faire chouchouter mais qui ne peut pas trouver le bonheur tant qu'il n'aura pas refait le cul de son poulain, comment dire...
Dans tout autre série on trouverait ça juste invraisemblable mais là, on trouve juste ça absurde et on jubile!
Sinon, vu The Watcher, ça se laisse regarder mais sans plus.
01 Nov 2022, 22:08
Betsamee a écrit:Dahmer c'est du tres lourd, l'acteur est magistral, on se demande si c'est pas vraiment un psychopathe
J'ai trouvé ça chiant. J'ai regardé en faisant des avances X10 quand c'était vraiment trop lent ou chiant.
02 Nov 2022, 21:24
Andor, incroyable cette série.
Andy Serkis est devenu un sacré acteur en dehors du motion capture.
02 Nov 2022, 22:19
Je me refais l’intégrale de GOT après avoir vu House Of Dragons
Un pur kiff et en faisant encore plus attention aux dialogues et à l’histoire
03 Nov 2022, 18:10
Moi je me fais le bouquin (HotD, que je n'avais pas encore lu)
03 Nov 2022, 22:44
Vodevil a écrit:Je prends plus de plaisir à visionner le seigneur des anneaux qu'House of the dragon.
Je viens de terminer Rings of Power et je suis comme toi, jr l'ai préféré à HotD.
Les sauts dans le temps m'ont pas mal gonflé chez les dragons, l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose durant cette saison 1
04 Nov 2022, 21:31
320cds a écrit:Betsamee a écrit:Dahmer c'est du tres lourd, l'acteur est magistral, on se demande si c'est pas vraiment un psychopathe
J'ai trouvé ça chiant. J'ai regardé en faisant des avances X10 quand c'était vraiment trop lent ou chiant.
c'est cette lenteur qui crée encore plus le malaise