Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:J'ai pu finir récemment la 3ème saison de Barry et je suis tjrs autant fan
Cette série arrive à être tout à la fois: sérieuse, sombre, émotionnelle, tordante...et même aussi spectaculaire par moment avec des sacrés morceaux de réalisation.
Et le tout avec un casting excellent.
Vodevil a écrit:Betsamee, j'ai bien aimé cette 1ère saison de Dahmer, j'attends la saison 2.
Remind a écrit:Castor_Troy a écrit:J'ai pu finir récemment la 3ème saison de Barry et je suis tjrs autant fan
Cette série arrive à être tout à la fois: sérieuse, sombre, émotionnelle, tordante...et même aussi spectaculaire par moment avec des sacrés morceaux de réalisation.
Et le tout avec un casting excellent.
Je me suis avalé Barry après ton message, excellent! Dans la même veine que les deux premières saisons de Fargo, j’adore le côté absurde associé à l’univers du serial killer.
Betsamee a écrit:Dahmer c'est du tres lourd, l'acteur est magistral, on se demande si c'est pas vraiment un psychopathe
Vodevil a écrit:Je prends plus de plaisir à visionner le seigneur des anneaux qu'House of the dragon.
320cds a écrit:Betsamee a écrit:Dahmer c'est du tres lourd, l'acteur est magistral, on se demande si c'est pas vraiment un psychopathe
J'ai trouvé ça chiant. J'ai regardé en faisant des avances X10 quand c'était vraiment trop lent ou chiant.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 92 invités