Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

30 Jan 2015, 16:55

La saison 4 de GOT est disponible en vf?

Merci.

En fait, j'avais déjà vu la saison 3 :cretin:

30 Jan 2015, 17:30

Oui tu peux trouver la saison 4 en français.

30 Jan 2015, 17:41

Peaky Blinders la saison 2 Oh my god super serie =P~ =P~ =P~

30 Jan 2015, 17:57

EL MAGNIFICO, 8)

30 Jan 2015, 18:51

Fennec, Merci :wink:

01 Fév 2015, 05:06

Gomorra la serie est pas mal du tout. Surtout en VO... parce que certaines voix en Francais, quelle horreur..

02 Fév 2015, 22:37

L'épisode 5 de Banshee risque d'envoyer du lourd.

04 Fév 2015, 12:02

Attention aux spoiler pour ceux qui ne sont pas à jour redaface2

08 Fév 2015, 19:11

Je viens de finir la saison 1 de Gomorra, et c'est du très lourd. La série mets plusieurs épisodes a réellement décoller, mais les 4-5 derniers épisodes sont de très haute volée, avec un dernier épisode très très bon.
Je ne peux que recommander.

08 Fév 2015, 19:32

Moundir33, j'en suis à l'épisode 8 ou 9 j'adore

Spoiler: montrer
Celui avec le gamin qui se tire une balle et sa copine qui se fait torturer est terrible :shock:

08 Fév 2015, 19:58

dlb1664, oui la série peut être très dure par moment. A partir de l'épisode que tu mentionnes, ca va crescendo.

08 Fév 2015, 21:44

Omfg Banshee. :shock:

Shioban nooooooooon :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je m'attendais à tout sauf à ça. Je trouvais ça beau qu'elle pardonne à Hood et qu'elle soit prête à partir avec lui. Elle aura emporté le secret de Hood (et son vrai nom).

Bordel, je suis peiné. Il est grand temps que Proctor et Hood s'allient définitivement contre les Redbones. 8)

08 Fév 2015, 23:59

Odd, c'était tellement grillé que ça allait se passer ainsi, comment tu aurais fait après pour montrer du nichon? Et surtout de partir ça signifiait la fin de la série en quelque sorte. J'ai quand même été moi même choqué par la scène, qui reste quand même moins violente qu'avec l'indienne.

09 Fév 2015, 00:51

better call saul!

09 Fév 2015, 04:41

Odd a écrit:Omfg Banshee. :shock:

Shioban nooooooooon :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je m'attendais à tout sauf à ça. Je trouvais ça beau qu'elle pardonne à Hood et qu'elle soit prête à partir avec lui. Elle aura emporté le secret de Hood (et son vrai nom).

Bordel, je suis peiné. Il est grand temps que Proctor et Hood s'allient définitivement contre les Redbones. 8)

Bah c'est sur que c'est tout de suite moins sexy quand tu vois qu'il reste plus que l'autre flic chauve barbu et le flic indien. Font chier ces scenaristes, comprennent rien :mrgreen:
Modifié en dernier par Dragan le 09 Fév 2015, 04:42, modifié 1 fois.

09 Fév 2015, 04:42

Moundir33 a écrit:Je viens de finir la saison 1 de Gomorra, et c'est du très lourd. La série mets plusieurs épisodes a réellement décoller, mais les 4-5 derniers épisodes sont de très haute volée, avec un dernier épisode très très bon.
Je ne peux que recommander.

je confirme. Et le dernier episode annonce une excellente saison 2 aussi normalement.

09 Fév 2015, 09:39

Dxd92

ils auraient pu la laisser en vie et trouver quelque chose pour qu'ils ne partent pas. Tuer le barbu par exemple, pour trouver un motif pour aller niquer les Redbones. Certes la scène est moins violente qu'avec l'indienne mais je m'étais attaché à Shioban :oops:

09 Fév 2015, 12:47

c Siobhán Odd, :wink:

09 Fév 2015, 21:43

Et ben ça redémarre fort TWD.

10 Fév 2015, 09:57

niqos, bof, j'ai trouvé cet épisode vraiment pas terrible :?
Sinon maté le pilote de Better Call Saul, me suis endormis devant, va falloir que je rematte ça un peu moins tard, mais c'est pas bon signe quand même ...
Répondre