Je viens de finir la saison 1 de Gomorra, et c'est du très lourd. La série mets plusieurs épisodes a réellement décoller, mais les 4-5 derniers épisodes sont de très haute volée, avec un dernier épisode très très bon. Je ne peux que recommander.
Je m'attendais à tout sauf à ça. Je trouvais ça beau qu'elle pardonne à Hood et qu'elle soit prête à partir avec lui. Elle aura emporté le secret de Hood (et son vrai nom).
Bordel, je suis peiné. Il est grand temps que Proctor et Hood s'allient définitivement contre les Redbones.
Odd, c'était tellement grillé que ça allait se passer ainsi, comment tu aurais fait après pour montrer du nichon? Et surtout de partir ça signifiait la fin de la série en quelque sorte. J'ai quand même été moi même choqué par la scène, qui reste quand même moins violente qu'avec l'indienne.
Je m'attendais à tout sauf à ça. Je trouvais ça beau qu'elle pardonne à Hood et qu'elle soit prête à partir avec lui. Elle aura emporté le secret de Hood (et son vrai nom).
Bordel, je suis peiné. Il est grand temps que Proctor et Hood s'allient définitivement contre les Redbones.
Bah c'est sur que c'est tout de suite moins sexy quand tu vois qu'il reste plus que l'autre flic chauve barbu et le flic indien. Font chier ces scenaristes, comprennent rien
Modifié en dernier par Dragan le 09 Fév 2015, 04:42, modifié 1 fois.
Moundir33 a écrit:Je viens de finir la saison 1 de Gomorra, et c'est du très lourd. La série mets plusieurs épisodes a réellement décoller, mais les 4-5 derniers épisodes sont de très haute volée, avec un dernier épisode très très bon. Je ne peux que recommander.
je confirme. Et le dernier episode annonce une excellente saison 2 aussi normalement.
ils auraient pu la laisser en vie et trouver quelque chose pour qu'ils ne partent pas. Tuer le barbu par exemple, pour trouver un motif pour aller niquer les Redbones. Certes la scène est moins violente qu'avec l'indienne mais je m'étais attaché à Shioban
niqos, bof, j'ai trouvé cet épisode vraiment pas terrible Sinon maté le pilote de Better Call Saul, me suis endormis devant, va falloir que je rematte ça un peu moins tard, mais c'est pas bon signe quand même ...