Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:La jeune actrice est déjà en train de prendre cher car elle est "moche".
Monde de merde. L'histoire du cinéma est jonchée de visages atypiques, de "gueules".
320cds a écrit:Pas contre, pour les amateurs de séries humoristiques un peu décalé (je pense à Boodream par exemple), j'ai commencé (2 épisodes) la série : What We Do in the Shadows (sur MyCanal).
C'est une série britanique, absurde bien sur, autour d'un groupe de vampire vivant à NY aujourd'hui. Un des vampires est l'acteur qui joue le boss de la boite dans laquelle travaille "the It Crew" dans les dernières saisons.
C'est évidemment trèès décalé.
320cds a écrit:Wes Andersen toussa
Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Pas contre, pour les amateurs de séries humoristiques un peu décalé (je pense à Boodream par exemple), j'ai commencé (2 épisodes) la série : What We Do in the Shadows (sur MyCanal).
C'est une série britanique, absurde bien sur, autour d'un groupe de vampire vivant à NY aujourd'hui. Un des vampires est l'acteur qui joue le boss de la boite dans laquelle travaille "the It Crew" dans les dernières saisons.
C'est évidemment trèès décalé.
C'est une série US qui est surtout adaptée de "What we do in the shadows", film NZ (de Waititi et Clement) de 2014 à se pisser dessus quand on aime ce genre d'humour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités