Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Mais on sait qui est …qui vous savez
320cds a écrit:A mon tour : Fun fact que j'ignorais : Ben Stiller est le fils de l'acteur qui joue le père de George Costanza dans Seinfeld.
Coyote a écrit:Cobra Kaï, je pense que les créateurs devraient envisager une fin prochaine, ils ont bien exploité tout ce qui pouvait l'être. On le sent bien dans la dernière saison, qui même si elle reste assez agréable à suivre, est clairement en deçà des précédentes.
Heureusement qu'il y a le personnage de Chozen qui apporte un vent de fraicheur.Spoiler: montrer
randoulou a écrit:Si si il se passe. On voit les manigances. C'était comme ça GOT. Le jeu de pouvoir
boodream a écrit:320cds a écrit:A mon tour : Fun fact que j'ignorais : Ben Stiller est le fils de l'acteur qui joue le père de George Costanza dans Seinfeld.
Dans mon souvenir c'était un autre acteur, et en fait il y en a bien eu deux, Stiller étant arrivé en saison 4, mais j'ai lu que Seinfeld avait demandé à ce que toutes les scènes soient retournées avec lui
Vodevil a écrit:Encore décevant House of the Dragon, il n'y a que 2 voire 3 personnages qui sortent du lot, le reste ... Certaines scènes sentent un peu le réchauffé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités