Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

08 Aoû 2022, 11:09

iamaseb, on a la même référence youtube :D

08 Aoû 2022, 17:10

Merde Terry …

16 Aoû 2022, 20:41

16 Aoû 2022, 21:18

No spoil, just time to say goodbye.

17 Aoû 2022, 13:33

Fin absolument parfaite.

18 Aoû 2022, 20:18

J'ai reussi a eviter les spoils jusqu'a ce soir, quel chef d'oeuvre cet univers BBad/BCS =D>

19 Aoû 2022, 11:40

Pas encore vu ni l'un, ni l'autre.

19 Aoû 2022, 11:44

Je t'envie

19 Aoû 2022, 12:06

J'ai adoré BB mais j'ai jamais accroché à BCS après 3 épisodes, c'est normal ?

Je me suis jamais relancé dedans.

19 Aoû 2022, 13:06

Odd, oui, c’est normal, ca m’a fait la même. Je trouvais que le personnage s’eparpillait un peu, mais en fait après tu t’aperçois que c’est le passage obligé pour comprendre la personnalité complexe de Jimmy McGill. Et une fois que tu es happé par son personnage, c’est fini, tu es addict.

Édit: y’a aussi la question de la VO/VF. Le personnage en VO est incomparable (je le sais, j’ai tenté la comparaison)

19 Aoû 2022, 14:09

Ça vient pas de la VF, je regarde toutes les séries et quasi tous les films en VO

J'essaierai à nouveau

22 Aoû 2022, 18:43

Bon, j'ai regardé le premier épisode de House of the Dragon : bof...

22 Aoû 2022, 20:23

Balise spoil si vous devez en parler.
Je vais voir ça ce soir.

Sans dévoiler la trame de l’épisode, pourquoi est ce nul selon toi ?

22 Aoû 2022, 22:53

Parce que la mère du dragon meurt au 1er épisode.

De rien.

22 Aoû 2022, 23:17

Très classique comme épisode, pas vraiment de surprise

23 Aoû 2022, 07:58

Ça reprend exactement le même schéma que GOT.
On voit qui sera qui et fera quoi.
Le seul intérêt est de voir le Docteur Who différemment.

23 Aoû 2022, 09:24

ville a écrit:Bon, j'ai regardé le premier épisode de House of the Dragon : bof...

Ca commence pas fou c'est vrai mais bon à voir la suite ...

Spoiler: montrer
par contre la scène de l'accouchement couplé à la barbarie du tournoi putain :lol:

23 Aoû 2022, 09:26

Un peu de barbarie gratuite et absence de charisme chez les acteurs pour l'instant.

23 Aoû 2022, 09:44

Stranger Thing :
Spoiler: montrer
Il me reste 3 épisodes. Je trouve cela beaucoup plus noir que les saisons précédentes et comme les épisodes sont longs, c'est un peu hard à regarder. On dirait un film d'horreur soft qui dure 15H. Si je n'avais pas eu l'affect pour les persos du aux premières saisons, je pense que j'aurais abandonné.

Dans le genre série Pop Corn, j'ai toujours attaqué ni Obiwan, ni Miss Hulk. Il y en a de trop. Je ne compte pas regarder la série Miss Marvel.

J'ai matté les 4 saisons de Goliath, c'est pas mal malgré quelques longueurs. J'ai préféré la saison 1.

Sinon Netflix a lancé une nouvelle série d'animation poussant encore plus loin le thème "absurde, méta, trash et 1 gag toutes les 3 secondes" : Farzar. J'avais eu beaucoup de mal sur la précédente série qui était très très trash mais je m'y étais bien fait : Paradise Police. Je commence à tester, c'est intense, on est loin des séries à la papa.

23 Aoû 2022, 10:57

La longueur ne me rebute pas pour ST. Sachant que tu peux regarder en plusieurs fois quand même. Et étant fan de la série, la S4 est l'une des meilleures que j'ai vu des saisons.
Répondre