Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Aoû 2015, 04:04
J'ai commencé Bloodline. C'est très prenant... mais j'ai envie de tous les baffer dans cette famille.
22 Aoû 2015, 07:07
FabMars a écrit:J'ai commencé Bloodline. C'est très prenant... mais j'ai envie de tous les baffer dans cette famille.
C'est une série sur OMlive ?
22 Aoû 2015, 09:17
Hannibal est très bonne série. dans un autre genre, je regarde aussi Mr Robot, franchement bien.
22 Aoû 2015, 09:42
Vodevil, Mr Robot ça fait un mois que j'en fais la pub sur le topic, je pensais que personne avait accroché à force
22 Aoû 2015, 10:28
dlb1664, javions pas vu, je regarde cette série depuis le début aussi, elle est top.
Je ne sais pas si vous avez parlé aussi de Silicon Valley, Salem et Penny Dreadful.
22 Aoû 2015, 11:47
Vodevil, Salem je regarde aussi, mais je suis un peu déçu
22 Aoû 2015, 22:24
fourcroy a écrit:FabMars a écrit:J'ai commencé Bloodline. C'est très prenant... mais j'ai envie de tous les baffer dans cette famille.
C'est une série sur OMlive ?
Non, la série sur OMlive c'est boudrime.
23 Aoû 2015, 09:50
dlb1664, j'ai aimé Salem personnellement. Autre bonne série que tu dois connaître Power.
24 Aoû 2015, 11:17
Ça annonce du tout bon ce spin off de TWD, pas mal du tout ce premier épisode.
24 Aoû 2015, 15:07
Odd, ouais pas mal ce pilote
Sinon
tu penses que la mère s'est fait mordre ?
24 Aoû 2015, 15:26
DLB
Étant donné que j'ai un peu suivi le "making off" après l'épisode et qu'elle fait parti des acteurs principaux, je ne pense pas.
24 Aoû 2015, 15:29
Odd,
elle devait avoir des vêtements très épais alors
24 Aoû 2015, 16:01
Vodevil, ça parle de quoi power ?
24 Aoû 2015, 20:01
EL MAGNIFICO,
Information
Propriétaire d’un nightclub new-yorkais très populaire, James "Ghost" St. Patrick entend développer son empire. Seulement sa double-vie à la tête d'un des réseaux de drogue les plus importants de la ville pourrait devenir un handicap. Vouloir mettre un terme à sa carrière de criminel risque de mettre en danger son mariage, sa famille et ses affaires.
Le pitch est peut-être pas emballant comme ça, mais c'est une super série.
25 Aoû 2015, 17:51
Vodevil, power, très bonne série. Mr Robot j'accroche totalement.
je regarde la série Zoo, c'est rigolo il y a des francais dedans, mais la plus part sont des ricains qui parle francais.
c'est assez drôle de les entendre parler dans la langue de Moliere.
25 Aoû 2015, 17:55
Fear the Waling Dead.
c'est rigolo de les voir en galère et agir normalement dans cette sérié.
par contre je pensais qu'elle s’était faite mordre.
on voit même qu'elle réagit à la morsure, genre aie ca fait mal
26 Aoû 2015, 06:32
C'est moi ou Narcos ça a l'air vraiment pas mal?
26 Aoû 2015, 10:08
Fear of the walking dead
elle est sauvé à temps et ne se fait pas mordre,on le croit
27 Aoû 2015, 10:25
Après vu que la saison ne fait que 6 épisodes et qu'elle ne va couvrir qu'une période de quelques jours,
elle peut avoir été mordue et se transformer lentement
. Genre au début de l'épidémie le virus et moins virulent
Bon j'y crois moyen cependant
Par contre j'ai beaucoup aimé ce pilote. C'est une très bonne idée de transposer TWD dans un monde plus réel. En plus c'est filmé différemment, bref un spin-off intelligent.