Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

21 Aoû 2015, 21:38

Bon, Hannibal Saison 1 c'est assez fou, mais... mais... Quel est ce final de merde ? :lol: :lol: :lol:

Il parait que la saison 2 est géniale et le final dingue, mais alors celui de la S1... :?

22 Aoû 2015, 04:04

J'ai commencé Bloodline. C'est très prenant... mais j'ai envie de tous les baffer dans cette famille. :mrgreen:

22 Aoû 2015, 07:07

FabMars a écrit:J'ai commencé Bloodline. C'est très prenant... mais j'ai envie de tous les baffer dans cette famille. :mrgreen:

C'est une série sur OMlive ?

22 Aoû 2015, 09:17

Hannibal est très bonne série. dans un autre genre, je regarde aussi Mr Robot, franchement bien.

22 Aoû 2015, 09:42

Vodevil, Mr Robot ça fait un mois que j'en fais la pub sur le topic, je pensais que personne avait accroché à force :mrgreen:

22 Aoû 2015, 10:28

dlb1664, javions pas vu, je regarde cette série depuis le début aussi, elle est top. :mrgreen:
Je ne sais pas si vous avez parlé aussi de Silicon Valley, Salem et Penny Dreadful.

22 Aoû 2015, 11:47

Vodevil, Salem je regarde aussi, mais je suis un peu déçu :|

22 Aoû 2015, 22:24

fourcroy a écrit:
FabMars a écrit:J'ai commencé Bloodline. C'est très prenant... mais j'ai envie de tous les baffer dans cette famille. :mrgreen:

C'est une série sur OMlive ?

Non, la série sur OMlive c'est boudrime. :oops:

23 Aoû 2015, 09:50

dlb1664, j'ai aimé Salem personnellement. Autre bonne série que tu dois connaître Power.

24 Aoû 2015, 11:17

Ça annonce du tout bon ce spin off de TWD, pas mal du tout ce premier épisode.

24 Aoû 2015, 15:07

Odd, ouais pas mal ce pilote :P
Sinon

Spoiler: montrer
tu penses que la mère s'est fait mordre ?

24 Aoû 2015, 15:26

DLB

Étant donné que j'ai un peu suivi le "making off" après l'épisode et qu'elle fait parti des acteurs principaux, je ne pense pas.

24 Aoû 2015, 15:29

Odd,
elle devait avoir des vêtements très épais alors :mrgreen:

24 Aoû 2015, 16:01

Vodevil, ça parle de quoi power ?

24 Aoû 2015, 20:01

EL MAGNIFICO,
Information
Propriétaire d’un nightclub new-yorkais très populaire, James "Ghost" St. Patrick entend développer son empire. Seulement sa double-vie à la tête d'un des réseaux de drogue les plus importants de la ville pourrait devenir un handicap. Vouloir mettre un terme à sa carrière de criminel risque de mettre en danger son mariage, sa famille et ses affaires.

Le pitch est peut-être pas emballant comme ça, mais c'est une super série.

25 Aoû 2015, 17:51

Vodevil, power, très bonne série. Mr Robot j'accroche totalement.

je regarde la série Zoo, c'est rigolo il y a des francais dedans, mais la plus part sont des ricains qui parle francais.
c'est assez drôle de les entendre parler dans la langue de Moliere.

25 Aoû 2015, 17:55

Fear the Waling Dead.
c'est rigolo de les voir en galère et agir normalement dans cette sérié. :mrgreen:

par contre je pensais qu'elle s’était faite mordre.
on voit même qu'elle réagit à la morsure, genre aie ca fait mal

26 Aoû 2015, 06:32

C'est moi ou Narcos ça a l'air vraiment pas mal?

26 Aoû 2015, 10:08

Fear of the walking dead
elle est sauvé à temps et ne se fait pas mordre,on le croit

27 Aoû 2015, 10:25

Après vu que la saison ne fait que 6 épisodes et qu'elle ne va couvrir qu'une période de quelques jours,
elle peut avoir été mordue et se transformer lentement
. Genre au début de l'épidémie le virus et moins virulent :-k Bon j'y crois moyen cependant :D

Par contre j'ai beaucoup aimé ce pilote. C'est une très bonne idée de transposer TWD dans un monde plus réel. En plus c'est filmé différemment, bref un spin-off intelligent.
Répondre