Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Merci à ceux qui ont suggéré banshee, je viens de commencer et c'est beaucoup trop bien.
Kaveen a écrit:Ms Marvel : j'ai bien aimer le début avec la présentation du personnnage. C'etait vraiment nouveau. Depuis, c'est de pire en pire. J'arrive a un point ou j'en ai plus rien a foutre de la trame principal.
Kaveen a écrit:The umbrella cacademy : tres bon début de saison 3. Hélas, la suite est juste pathétique. On dirait que les scénaristes n'avaient comme seule idée : la famille sparrow. Point barre...et puis ellen page me manque :::
Remind a écrit:Millie Bobby Brown, si elle ne se perd pas en chemin, est une future star à la Jodie Foster.
squall a écrit:The Boys, je déteste, c'est totalement subjectif. Moi aussi je peux montrer un parc d'attraction LGBT pendant 3 secondes de plan pour critiquer le wokisme de la société, ça ne fait pas de moi un cinéaste compétent et légitime pour autant (j'ai vu que 2 épisodes de la saison, je croise fort les doigts pour que Butcher occupe 100% du temps d'antenne cependant)
Jester a écrit:Je ne sais pas comment va finir la saison 3 d'Umbrella. Il nous reste 3 épisodes à voir. Mais pour l'ai 3 c'est top. Et je ne trouve pas que ça parle que des Sparrow, bien au contraire.
squall a écrit:
[b]The Boys, je déteste, c'est totalement subjectif. Moi aussi je peux montrer un parc d'attraction LGBT pendant 3 secondes de plan pour critiquer le wokisme de la société, ça ne fait pas de moi un cinéaste compétent et légitime pour autant (j'ai vu que 2 épisodes de la saison, je croise fort les doigts pour que Butcher occupe 100% du temps d'antenne cependant)
Kaveen a écrit:Je viens de terminer la Saison 1 de The americans.
La suite est bien ?
Thor a écrit:Kaveen a écrit:Je viens de terminer la Saison 1 de The americans.
La suite est bien ?
perso je me lace je trouve répétitif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités