Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series Tv

Messagepar Betsamee » 19 Juil 2022, 08:14

si t'as aime anatomie d'un scandale tu devrais bien aimer You don't know me ou The Lincoln Lawyer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar The Flankeur » 19 Juil 2022, 09:21

The Lincoln Lawyer, c'est très bon comme série.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 19 Juil 2022, 14:49

Strangers Things saison 4, ca fait du bien.
Relever la qualité à ce niveau, ça tient du miracle.
Epidode 1 à 5, tout est parfait, je n'en croyais pas mes yeux, peut-être le meilleur truc que j'ai vu cette année. L'Emmy Award n'est pas loin.
Episode 6 à 9, déliquescence incompréhensible, ce n'est plus la même série, des facilités scénaristiques à gogo, 3 clichés du cinéma par minute et un twist fin de partie 1 (episode 7) ridicule et en totale contradiction avec la narration du début de saison. C'est du bon gros nanar Netflixien.
Je suis dégouté comme la saison 8 de GOT, je ne sais pas si je veux réellement une saison 5.

Peaky Blinders saison 6, c'est enfin terminé. C'était un cancéreux en phase terminale ... mais qui est cool car il fume et il boit whisky et il regarde les gens dans les gens et il parle français à Miquelon et il trompe sa femme et il casse des trucs de colère et la musique est cool en fond quand il marche pour aller boire whisky dans le pub cool des Peaky cool Blinders.
Le meilleur casting de série de la décennie pour faire ça. Niquez-vous les anglais !
Mais ça m'énerve avec flegme, je suis donc cool, tout va bien.

Ozark saison 4, donnez un Emmy Award à Wendy, elle porte la série, donnez un Razzie à Marty, s'il était pas producteur, il ne serait même pas casté.
C'est un peu la série "comme par hasard". On se fait chier, allez pouf un twist qui sort de mon cul, mais c'est triste et y a des morts donc c'est la narration est géniale.
Il y a des scènes excellentes quand même (presque Breaking Badesque d'ailleurs) comme l'embouteillage où Marty pète un plomb sur un autre conducteur (il agit juste comme un humain normal en fait), mais cette scène n'a aucun impact évidemment.

The Boys, je déteste, c'est totalement subjectif. Moi aussi je peux montrer un parc d'attraction LGBT pendant 3 secondes de plan pour critiquer le wokisme de la société, ça ne fait pas de moi un cinéaste compétent et légitime pour autant :tire: (j'ai vu que 2 épisodes de la saison, je croise fort les doigts pour que Butcher occupe 100% du temps d'antenne cependant)

Oui c'est décousu, je m'en fous redaface2
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 19 Juil 2022, 15:56

Odd a écrit:La seule question qui me vient après cet épisode 8 de ST :

Spoiler: montrer
A votre avis, Will est amoureux de Elfe ou de Mike ? :hehe:

Ca s'appelle un hypersensible, pas un gay.
C'est même pas suggéré en plus, on voit que Eleven lui pique son meilleur pote à la sortie de l'adolescence.
Tous les célibataires tardifs ont connu cette situation d'isolement social et de frustration.
Stranger Things c'est du Disney/Spielberg au niveau du sous-texte, faut pas chercher autre chose. La 1e ref qui me vient c'est E.T.

Edit: je viens de chercher sur Google, l'acteur confirme que son personnage est gay. Là c'est du pur wokisme gratuit. Il n'y a rien qui justifie un 2e perso LGBT secret quand on ne cache pas un autre perso LGBT qui a un développement bien amené.

boodream a écrit:Merci à ceux qui ont suggéré banshee, je viens de commencer et c'est beaucoup trop bien.

Vraie bonne série sans prétention mais sous-côtée.
Protagonistes éclectiques et attachants, antagonistes malaisants mais humains, des morts impactantes qui impactent le scénario et le développement des personnages. Les actes des personnages ont des conséquences. C'est un must seen.
Un sous-texte qui critique SUBTILEMENT la société puritaine US mai sans occuper la bande passante du spectateur.
Le prime d'Antony Starr !!! (pas besoin de se branler le sgeg pour faire trash)

Kaveen a écrit:Ms Marvel : j'ai bien aimer le début avec la présentation du personnnage. C'etait vraiment nouveau. Depuis, c'est de pire en pire. J'arrive a un point ou j'en ai plus rien a foutre de la trame principal.

Pas mieux. C'est fou cette capacité à faire des choses biens juste 2 épisodes ...

Kaveen a écrit:The umbrella cacademy : tres bon début de saison 3. Hélas, la suite est juste pathétique. On dirait que les scénaristes n'avaient comme seule idée : la famille sparrow. Point barre...et puis ellen page me manque :::

Là aussi il est tant que ça s'arrête, la série n'a rien à raconter.

Remind a écrit:Millie Bobby Brown, si elle ne se perd pas en chemin, est une future star à la Jodie Foster.

La série (teenage) est calibrée pour elle quand même, elle joue pas une pute de 12 ans face à De Niro dans un Scorcese hein.
Cela dit, elle fait le taff (teenage). Mais ça reste jouer une adolescente qui fait la moue dès qu'on lui pique son petit copain.
Attention, on la voit beaucoup dans le star system et trop surtout, d'autres s'y sont perdus avec un meilleur démarrage de carrière. J'ai pas vu Enola Holmes, mais j'ai pas de frissons pour l'actrice. Une carrière à la Nathalie Portman en prenant son temps ne serait pas une erreur.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 19 Juil 2022, 16:14

squall, tu as raison, la référence à Nathalie Portman est plus pertinente. Et oui, elle peut encore passer à côté.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 19 Juil 2022, 16:40

Je ne sais pas comment va finir la saison 3 d'Umbrella. Il nous reste 3 épisodes à voir. Mais pour l'ai 3 c'est top. Et je ne trouve pas que ça parle que des Sparrow, bien au contraire.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 19 Juil 2022, 19:39

squall a écrit:The Boys, je déteste, c'est totalement subjectif. Moi aussi je peux montrer un parc d'attraction LGBT pendant 3 secondes de plan pour critiquer le wokisme de la société, ça ne fait pas de moi un cinéaste compétent et légitime pour autant :tire: (j'ai vu que 2 épisodes de la saison, je croise fort les doigts pour que Butcher occupe 100% du temps d'antenne cependant)

Pour le coup de l’arc de partout dans le parc d’attraction, j’ai plus vu ça comme une critique du cynisme de disney : Vought interdit pendant des années à Maeve d’être elle même et dès qu’ils s’aperçoivent que son coming out fait exploser sa popularité ils investissent à fond dedans.
The Boys c’est bourrin, trash, pas subtil côté critique de disney et des républicains, mais moi ça me va.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Kaveen » 19 Juil 2022, 20:00

Jester a écrit:Je ne sais pas comment va finir la saison 3 d'Umbrella. Il nous reste 3 épisodes à voir. Mais pour l'ai 3 c'est top. Et je ne trouve pas que ça parle que des Sparrow, bien au contraire.

Justement, outre les Sparrow, la saison ne raconte absolument rien.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 19 Juil 2022, 20:02

squall a écrit:
[b]The Boys
, je déteste, c'est totalement subjectif. Moi aussi je peux montrer un parc d'attraction LGBT pendant 3 secondes de plan pour critiquer le wokisme de la société, ça ne fait pas de moi un cinéaste compétent et légitime pour autant :tire: (j'ai vu que 2 épisodes de la saison, je croise fort les doigts pour que Butcher occupe 100% du temps d'antenne cependant)

La série ne dénonce pas du tout le Wokisme. Elle dénonce le Pink/Green Washing des multinationales.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 19 Juil 2022, 20:08

Mes dernieres séries terminés :

Dr Death avec joshua jackson, christian slater et alec balwin : Basé sur une histoire vrai d'un chirurgien sociopathe qui a tué et mutilé plusieurs personnes sans qu'aucun des hôpitaux ne l'ai dénoncé.

Beau casting, histoire prenante et bonne critique de l'univers hospitalier américain.

Suspicion : série anglaise avec 5 personnes lambda soupçonné d'avoir kidnapper l'enfant d'une futur ambassadrice UC.
Son t’elle si innocentes ?

The Terminal List : Série d'action façon Jason Bourne. Bourrin et divertissant. Sans plus.
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 19 Juil 2022, 22:07

Kaveen, abus de langage de ma part.
Je suis totalement dépassé par ce sujet, avec les amalgames qui vont avec. Je voulais parler du pink washing bien sur.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 19 Juil 2022, 23:59

Je viens de terminer la Saison 1 de The americans.
La suite est bien ?
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 21 Juil 2022, 22:48

Terminé Umbrella Academy S3. On a bien aimé cette saison 3. Ça fait du bien de revoir les persos (et les nouveaux).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 27 Juil 2022, 22:46

J'en suis à la saison 3 de banshee et je trouve que les personnages font n'importe quoi sans aucune raison, ce qui est un peu dommage.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar The Flankeur » 28 Juil 2022, 10:55

j'en suis aussi a la saison 3, final ce soir inchallah.
tu parles de quoi faire n'importe quoi ???

moi je suis scotché par Chayton, comment le personnage est construit, comment il est devenu l'un des pire salaud de la petite lucarne... j'adore.

et puis cette violence gratuite, quel regale.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 28 Juil 2022, 20:09

The Flankeur, j'aime beaucoup le coté western freestyle aussi. Mais je trouve que c'est plus superficiel qu'avant au niveau des persos. Tu as toujours de la baston et un peu de seins mais entre les deux beaucoup de niaiserie dans les dialogues qu'il n'y avait pas avant, on est plus sur les amourettes des uns et des autres et les caprices d'ados agaçants que sur un vrai background comme en saison 1 sur la prison ou les amishs, c'est moins prenant du coup.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 04 Aoû 2022, 12:47

Nouvelle saison de Daredevil pour 2024, par Disney du coup.

J'ai peur :|
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thor » 04 Aoû 2022, 12:49

Kaveen a écrit:Je viens de terminer la Saison 1 de The americans.
La suite est bien ?

perso je me lace je trouve répétitif
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 04 Aoû 2022, 12:59

Sinon quelqu'un s'est lancé dans la série sur Amazon avec Andrew Garfield ? Des airs de True Detective la bande annonce
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 04 Aoû 2022, 13:04

Thor a écrit:
Kaveen a écrit:Je viens de terminer la Saison 1 de The americans.
La suite est bien ?

perso je me lace je trouve répétitif

Tu viens plus aux soirées
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café