En un peu moins de 15 jours on s'est fait les 3 saisons de Stranger Things, quelle série !!
On va être pile à l'heure pour la sortie de la deuxième partie de la saison 4
Bon le truc qui m'a beaucoup gêné c'est qu'il est censé se passer 6 mois entre la fin de la 3 et le début de la 4, et qu'ils ont tous un physique de grand ado alors qu'on les a lâché minuscule
Coyote a écrit: Oui (j'avoue regarder Umbrella en VF), le doublage de Page est devenu subitement celle d'un homme à voix fluette sans aucune justification et alors que c'est encore Vanya. Du très mauvais wokisme.
Le changement de genre est inclus dans la série. Mais ils auraient du garder sa voix féminine pour le 1er épisode ou elle interprète encore un rôle féminin.
Ca choque moins une fois qu'elle adopte un rôle masculin
Je pense que les scénaristes se sont retrouvés coincé. Ils avaient la solution de rendre la transition du personnage par un pouvoir ou un évènement surnaturel quelconque, mais ça aurait certainement choqué. Du coup, bon bein paf, je me sens homme, je vais chez le coiffeur et voilà. Mais la VF, ils ont craqués. Bah, c'est pas bien grave au final...
The Boys, ils ont quand même survendu l'Herogasme, même si l'épisode est réussi, comme la saison d'ailleurs
Je viens de finir et ça fait longtemps que j'ai pas été aussi ambivalent sur une série. Je trouve la première moitié formidable et la fin insupportable. Ca parle d'un type qui suite à une anomalie génétique voyage sans cesse dans le temps et y rencontre sa future femme alors qu'elle n'est qu'une enfant.
C'est Moffat/Vertue à la manœuvre et il y a dedans toute leur intelligence et leur drôlerie habituelle, mais la fin se vautre dans un puritanisme digne des anti IVG US, ça m'a vraiment choqué.
squall, tout est très bien, c'est le juste le bouquin de base qui est bien trop bigot je pense. Du coup t'as un mix assez déroutant entre la patte de la série et la morale conservatrice de l'œuvre.
J'ai pas trouvé la saison 4 si ouf que ça, je me suis peut être beaucoup hypé sur tout ce que j'avais lu sur internet, mais c'était sûrement aussi emballant parce que ça faisait 2 ans que tout le monde attendait ça, alors que moi ben non.
Hormis le personnage de Vecna qui est vraiment stylé, j'ai trouvé les scènes au laboratoire et en Russie très très longuettes, et le fait que la bande soit séparée (Mike surtout) joue beaucoup.
A votre avis qui va mourir ? Steve qui se sacrifie pour Nancy ou un délire comme ça ?