Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

07 Juin 2022, 17:46

320cds, je l'ai sur Canal pour ma part (et donc aussi sur MyCanal), effectivement sur Warner Tv qui fait partie du bouquet.
Franchement, Visitors j'ai bien aimé, pour du français et sans gros budget c'est un très bon moment. Dans la veine d'un Hero Corp et Ovni(s) en gros.

07 Juin 2022, 19:21

Remind a écrit:Attention Stranger Things Saison 4, c'est sur le même concept que Ozark, elle est en deux parties.
La première partie est composée des 7 premiers épisodes, la seconde viendra plus tard. Pour l'instant cette saison 4 est excellente.

Faut vraiment que je retente de regarder cette série

07 Juin 2022, 20:21

L'épisode 8 du flambeau c'est bien WTF comme j'aime :ptdr:

07 Juin 2022, 20:55

Le meilleur de cette saison je crois.

07 Juin 2022, 23:52

La 2e partie de Stranger things, c'est 2 épisodes, un de 1h40 et un de 2h30 ou quelque chose du genre

08 Juin 2022, 09:01

negrOM a écrit:gob, la Défense Lincoln ?
J'ai attaqué aussi, j'accroche bien

Je trouve les personnage absolument sans aucun charisme. Y a quasiment aucune alchimie entre eux.

C'est tellement random comme série.

08 Juin 2022, 09:21

randoulou, ce qui ne correspond pas du tout au format de la 1ere parti :-k
en tout cas j'en suis a l’épisode 5, j'adore.
toujours cet esprit 80 super avec plein de références partout (les films, les posters...) et c'est toujours aussi drôle dans les dialogue.

10 Juin 2022, 00:23

Peaky Fockin Blinders tomorrow 8)

Je ne peux pas croire randoulou qui a trouvé cette dernière saison décevante redaface2

10 Juin 2022, 09:51

J'ai regardé le premier épisode de Infinity, que j'étais le seul à vouloir regarder. Ben ça me donne bien envie de voir la suite !

10 Juin 2022, 16:33

L'épisode 4 de The Boys, saison 3.

10 Juin 2022, 22:12

Okay je retire, je me suis fait chier comme never sur les 3 premiers de PB :|

Vu comme c'est écrit j'ai l'impression que le décès de McCrory a tout bouleversé.

11 Juin 2022, 09:30

Très bien la nouvelle saison de the Boys. Le Protecteur est un putain de méchant !
Par contre, c'est assez surprenant d'assumer le côté provoc en montrant des mecs à poil à tout va (coucou la Termite), mais d'être frileux à ce point avec les nanas.

11 Juin 2022, 11:17

Coyote, c'est pas fini à mon avis...

11 Juin 2022, 12:28

Coyote a écrit:Très bien la nouvelle saison de the Boys. Le Protecteur est un putain de méchant !
Par contre, c'est assez surprenant d'assumer le côté provoc en montrant des mecs à poil à tout va (coucou la Termite), mais d'être frileux à ce point avec les nanas.

J'ai pensé la même chose. Un téton c'est niet et sûrement jugé sexiste, mais faire exploser des corps et montrer des zgegs et uretères, pas de soucis

11 Juin 2022, 13:29

Peut-être que les actrices veulent juste pas et tant mieux pour elles si c'est accepté.

C'est qui la Termite en anglishe ?

11 Juin 2022, 18:08

dxd92 a écrit:
Coyote a écrit:Très bien la nouvelle saison de the Boys. Le Protecteur est un putain de méchant !

J'ai pensé la même chose. Un téton c'est niet et sûrement jugé sexiste, mais faire exploser des corps et montrer des zgegs et uretères, pas de soucis

Pour une fois que c'est dans ce sens. Cela n'altère rien du piquant de la série, donc je m'en fiche perso

12 Juin 2022, 04:56

Je suis en train de regarder Mafia Queens sur Arte
C’est vraiment excellent

12 Juin 2022, 10:33

Retenté strangers things aujourd’hui

12 Juin 2022, 11:36

gob, tiens le coup. Ils sont jeunes au début, donc ça parle de l'enfance et des relations avec les adultes (en sus de l'histoire de fond), et plus les saisons passent et plus on va vers le côté ado et adultes... la réalisation, la musique et l'histoire sont top. Vraiment.

12 Juin 2022, 12:02

Oui mais je flippe :lol:
Répondre