Yes 30. D'ailleurs, quand on regarde ses premiers passages, quel tête de merde il avait à 25 ans le pauvre. Je me laisse tenter et je vais regarder le premier épisode de parlement.
Parlement, j'ai bien aimé la S1. La S2 me plait moins pour le moment.
Durant ma scolarité, j'ai option europe, un lobbyste avec catogan nous avait donné quelques cours sur comment faire passer les textes, comment aller chercher les subventions. C'était littéralement surréaliste de complexité inutile.
La flamme n'a décollé qu'au 4e épisode de mémoire. Soyons patients. Mais il n'y a plus d'effet de surprise sur les personnages, on sent une lourdeur dans l'écriture. Darmon-Kad gros potentiel comique.
squall, j'ai aimé le moment où Patrice (Kad) bourré sur le radeau dit : "Carole t'es moche". C'est très con.
Ou "Carole, ils ont utilisé tout le riz pour faire de l'alcool". "C'est pas vrai Il ment, comme les mecs qui vendent des pompes pour agrandir le pénis, c'est des conneries ça."
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
Ça se regarde mais je trouve que Jonathan Coen en fait de plus en plus des caisses, il rend son personnage imbuvable. C'est Jérôme Commandeur qui tient le radeau à flot je trouve.