Je n'ai pas trouver Moon Knight si dégueulasse. LE problème, c'est qu'il mets du temps à se lancer... résultat, excellent 4 et 5 eme episode. Et le 6eme est deja la pour conclure la saison. Il aurait fallu au moins 2 autres épisodes.
Halo: j'aime bien la série. Hélas, les décors font bcp trop claustro. Par rapport à The mandalorian, ça choque. Ca rend la prouesse technique du starwars encore plus dingue. Mais j'aime bien le traitement phycho du personnage
Sentinelles : série sur la mission FR Barkhane. Trop de dramas pourris au début de la série. La suite mérite le coup d'oeil.
Infiniti : du SF français bien pompeux. Au secours...
Yellow jacket : Excellent début de série...puis, presque toute la mythologie de la série est éclipser par des histoires de gamines a la mord moi le noeud... dommage
Sinon c'est léger et d'aucuns trouveront cela bien naze mais la série Parlement (saisons 1 et 2 gratuites sur France tv slash) me fait bien rire. Ce bon acteur qu'est Philippe Duquesne toujours, comme Xavier Lacaille.
Ils ont intérêt à se rattraper de fin de saison 3 nul à chier. Le casting est incroyable, c'est du sabotage de se planter comme ça. Au pire tu prends Damon Lindeloff pour valider script et scenario.
J’en suis à la moitié de l’episode 11 et je ne sais pas ce qui se passe après, mais je souhaite à Wendy Byrne de crever. Je n’en peux plus. Je lui souhaite la même mort qu’au personnage dans Narcos, écartelé par un 4x4 et une mobylette.
J'ai adoré les deux premières saisons de Peaky Blinders, moins la trois et là j'attaque la 4. J'ai une question pour ceux qui ont vu parce que je veux me demande si j'ai mal compris un truc ou si c'est juste torché:
Toute l'embrouille avec les italiens qui aboutit à la mort de Grace en saison 3 puis à ce qu'ils aient apparemment la mafia au cul en saison 4, ça vient d'où au départ? Je veux dire, avant que ça parte en vrille, pour quelle raison le frangin Shelby s'amuse à menacer et à agresser l'italien? Ils sont tous mariés, c'est quoi cette histoire de "tu sors pas cette fille?". Ca ressemble vraiment à une mauvaise intrigue sortie de nulle part pour changer de dynamique scénaristique, mais je me demande si j'ai pas raté un truc du coup. C'était qui la fille et pourquoi ils réagissent de manière ouvertement stupide, y compris Tommy sans aucune raison?
pretender a écrit:Sinon c'est léger et d'aucuns trouveront cela bien naze mais la série Parlement (saisons 1 et 2 gratuites sur France tv slash) me fait bien rire. Ce bon acteur qu'est Philippe Duquesne toujours, comme Xavier Lacaille.
Duquesne était vraiment un pilier des Deschiens. On le connait depuis 30 piges. Je pense que même dans la vie perso, je m'attendrais à ce qu'il se comporte comme ses personnages toujours assez proches. Gros capital sympathie.
Modifié en dernier par 320cds le 16 Mai 2022, 09:39, modifié 1 fois.
Ah mais je sais 320cds (car je suppose qu'il manque un "pas" à ta phrase "on le connaît depuis 3 piges", je l'ai même vu au début des Deschiens au théâtre dans la troupe de Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff