Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

04 Aoû 2015, 20:25

Odd, c'est très particulier comme série, si t'aimes que ça bouge passe ton chemin, par contre si t'aime les mises en scènes et les décors bien soignés ça devrait te plaire ;)

04 Aoû 2015, 22:09

J'ai pas de goûts particuliers. En fait c'est surtout grâce à l'acteur que j'avais envie de la voir.

C'est glauque ? :fier:

05 Aoû 2015, 02:26

Je viens de regarder l"épisode 7 de "True Detective" et la copine de Woodrugh elle envoie du lourd :shock:

PS: Les 2 premières photos sont de l'épisode 1.

07 Aoû 2015, 07:15

http://www.melty.fr/prison-break-le-rev ... 38961.html

:laporte:

07 Aoû 2015, 14:29

Odd a écrit:J'ai la saison 1 d'Hannibal, ça vaut le coup ?

La saison 1 vaut clairement le coup, d'autant que je considère la 2 comme une des meilleures saisons parmi toutes les séries que j'ai vues récemment

11 Aoû 2015, 20:07

Ragnar Lothbrock :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :-^ :-^

Un kiff cette série 8)

Dans le 2x01 le passage à table entre Laguerta et l'autre nana m'a fait tellement pensé à BB et Jesse entre Walter et Skyler :ptdr: :ptdr:

11 Aoû 2015, 21:55

drogba1511, le vrai perso de la série c'est Lagertha 8) :aime:

14 Aoû 2015, 19:31

Bien après tout le monde, je viens de terminer la première saison des Walking Dead.
On sent déjà quelques écarts par rapport au Comics (d'ailleurs le prochain tome en VF est prévu pour mi-septembre =P~ ),
mais cette série m'a l'air plutôt bien fichue.

14 Aoû 2015, 19:54

Bon, je viens de me taper les Gotham. C'est pas si mal même si les intrigues sont assez vites résolues. Il y a des personnages quand même très intéressants : Pingouin (le sosie de Messi), Nygma, Mooney entre autres. Par contre, la Barbara elle est insupportable

Il y a des rapprochements avec le comic ou bien ça n'a rien à voir ? On ne doit pas trop voir Wayne jeune dans la BD

15 Aoû 2015, 00:44

Vu le pilote de Blindspot, prometteur espérons que la suite tienne la route et que ça fasse pas une "the following" redaface2

16 Aoû 2015, 09:47

1h26 le dernier True Detective et après 4 min j'ai envie de lacher #-o

Pourquoi pas faire 9 episodes a la place ? :-k

18 Aoû 2015, 15:55

C'est complètement fou Hannibal. 8)

19 Aoû 2015, 13:47

drogba1511 a écrit:1h26 le dernier True Detective et après 4 min j'ai envie de lacher #-o

Et pourquoi n'avoir pas arrêté le calvaire au bout du 2ème épisode?! :lol:

20 Aoû 2015, 00:19

En parlant de calvaire, je continue de suivre (de mon plein gré) "Scream" :| La série ma perdu avec la fin grand guignolesque de l'épisode 7. Tout droit sorti de l'esprit tordu des scénariste de "Saw", ce final est complétement pas dans l'esprit de du film (alors que le reste de l'épisode, dans le bowling, était plutôt sympathique).

De plus je trouve désormais qu'il y a pleins de trucs qui cloche dans cette série. Outre les ados qui sont à peine affectés par le meurtre de leurs proches, le principal défaut de la série à mon sens c'est que pour tenir sur la durée les relations entre les personnages sont étirées au maximum (le coté "90210" dont on parlait précédemment) mais comme ces scènes sont systématiquement agrémentées de "jolies" balades larmoyantes signées MTV elles font toujours retomber la tension qui peine déjà beaucoup à s'installer (vu que le tueur n'est jamais là...).

De plus contrairement aux films, on se fout un peu de savoir qui est le tueur, à moins d'un twist tiré par les cheveux, on est parti pour avoir soit le mec soupçonné depuis le début soit un élément extérieur. A aucun moment on est mené en bateau à nous faire croire que c'est untel ou untel :(

J'irai jusqu'au bout mais c'est pas bien exaltant pour l'instant (je crois que j'ai plus l'âge pour les séries de MTV déjà que la CW me met un grand coup de vieux redaface2 ).

20 Aoû 2015, 23:09

Je viens de commencer Modern Family, c'est terrible :lol:

21 Aoû 2015, 00:28

nico2mars, vu le nombre de saison de retard tu vas pouvoir bindge watcher à mord :mrgreen:
Moi j'ai lâché pendant la saison 5 je crois, la famille du grand père commençait à m'agacer un peu. Mais à la vitesse ou ça se matte je m'interdis pas de reprendre.

21 Aoû 2015, 13:26

TonyO a écrit:
drogba1511 a écrit:1h26 le dernier True Detective et après 4 min j'ai envie de lacher #-o

Pas pour habitude de lacher comme ca :lol:

Sinon je commence la S03 de Vikings et d'un coup y a un truc qui me choque, c'est cette histoire de langue, pourquoi quand les Vikings parlent entre eux on est dans l'anglais et quand ils sont avec les Anglais ils parlent plus du tout la langue ?

Si c'est pour faire ca autant qu'ils ne parlent jamais anglais parce que du coup ca fait hyper bizzare :ptdr:

Me demande en français comment ils ont fait la trad :-k

21 Aoû 2015, 16:01

drogba1511, perso, j'avais lâcher à la fin du 3ème.

Puis je me suis fait tout le reste de la saison le dimanche.

Plusieurs fois j'ai voulu lâcher et puis je me suis dit : "allez, ça va peut-être bouger, être plus intéressant...".

Et bah non! Et j'ai perdu un dimanche! :evil:

21 Aoû 2015, 16:31

\:D/

21 Aoû 2015, 20:01

drogba1511 a écrit:
TonyO a écrit:

Pas pour habitude de lacher comme ca :lol:

Sinon je commence la S03 de Vikings et d'un coup y a un truc qui me choque, c'est cette histoire de langue, pourquoi quand les Vikings parlent entre eux on est dans l'anglais et quand ils sont avec les Anglais ils parlent plus du tout la langue ?

Si c'est pour faire ca autant qu'ils ne parlent jamais anglais parce que du coup ca fait hyper bizzare :ptdr:

Me demande en français comment ils ont fait la trad :-k

Mais mais mais :shock:

Dans le 2ème épisode c'est Laguertha qui parle anglais et Egbert qui parle plus l'anglais :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sérieux c'est nimporte quoi #-o
Répondre