Kenshi a écrit:Quelqu'un a regardé Winning Time ? J'avais cru lire quelques bonnes critiques au début, mais là aux Etats-Unis la quasi totalité des membres des Lakers de l'époque tirent à boulet rouge sur la série, Jerry West a demandé des excuses publiques à HBO pour le portrait qui est dépeint de lui, Abdul-Jabbar parle de malhonnêteté, et j'en passe. Apparemment Gary Vitti, invité comme figurant et qui a passé plus de 30 ans au sein de la franchise, a même quitté le tournage au bout de deux jours pour ne pas être associé à ça
En fait, je pense que c´est une série très sympa à suivre si on ne connait rien aux Lakers de cette période.
Sinon, effectivement c´est un peu comique. Moi j´apprécie plutot mais clairement il y´a des trucs qui me font rouler des yeux.^^ Jerry West par exemple, c´est genre l´antithèse de ce que le mec est. Dépeint comme un espèce de frustré de la vie, agressif, stressé, bully et limite alcoolique. En fait tout les personnages ou presque sont caricaturaux. Genre Paul Westhead est un incapable qui se pisse dessus devant la moindre adversité. Jerry Bush est un espèce de mec cool, la chemise ouverte, qui drague tout ce qui bouge et est rock and roll.
Après c´est une adaptation mais ce n´est clairement pas fidèle. Au moins Last Dance était encré dans la réalité et ceux qui avaient des cadavres dans le placard Jordan compris, finissaient par être affiché.
Là sur Jerry West, c´est le nawak total.