Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Avr 2022, 10:30
Oui c'est au dessus pour moi aussi
07 Avr 2022, 15:18
Betsamee, Jimmy est une personne, Walter était une fonction narrative. C'est pour moi ce qui différencie les deux séries et met BCS au dessus, même si Breaking Bad est évidemment formidable.
D'ailleurs les titres disent tout: une série parle de "devenir méchant", de manière conceptuelle, l'autre décline l'identité de son protagoniste.
09 Avr 2022, 10:37
J'ai commencé Moon Knight, faut s'accrocher sur le 1er épisode.
Et la saison 2 de LOL qui rit sort. Y a que moi qui suis plié devant cette série ? J'ai vu que la saison 1 s'était fait pas mal critiquée, moi j'adore
09 Avr 2022, 10:58
Le problème de LOL c'est que parmi les invités, tu peux trouver certains lourds et pas drôle du tout.
Alexandra Lamy dans la saison 1 était une vraie plaie pour moi.
09 Avr 2022, 11:04
Personne ne regarde Severance ? La série est vraiment bonne.
09 Avr 2022, 11:23
Vodevil, ca a l'air trop bien le pitch, je ne connaissais pas. On dirait du Philip K Dick. Je vais tenter.
09 Avr 2022, 17:57
La saison 1 de LOL était drôle mais sans plus, mais la seconde, le casting aidant (Darmon, Éric et Ramzy, Camille Lellouche...), elle est fantastique. Un bon moment
09 Avr 2022, 19:06
boodream, la série est franchement bien et change un peu de ce qu'on voit habituellement. J'aime le choix des acteurs et l'atmosphère. On en découvre un peu plus sur la vie des personnages en dehors de l'entreprise à mesure que la série avance. Ma seule interrogation est de me demander comment les scénaristes vont réussir à trouver une fin crédible.
10 Avr 2022, 09:14
Coyote a écrit:La saison 1 de LOL était drôle mais sans plus, mais la seconde, le casting aidant (Darmon, Éric et Ramzy, Camille Lellouche...), elle est fantastique. Un bon moment
Et Ahmed Sylla
10 Avr 2022, 18:46
"Prison[s]" : l'univers carcéral français passé au crible dans une remarquable série documentaire
https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... r=CS2-765-[autres]-
10 Avr 2022, 20:00
pretender, je plussoie, c'est remarquable et très concret. On parle beaucoup trop peu de ce sujet, alors qu'on dit à juste titre que l'état d'une démocratie se juge à ses prisons.
11 Avr 2022, 00:40
Ouais
Réalité de mon taf quotidien
Je l’ai toujours dit ici, l’état des prisons françaises et les conditions d’incarcération sont lamentables
14 Avr 2022, 00:54
Moon Knight, faut toujours autant s'accrocher.
La série est pas ouf pour l'instant, très wtf, mais quand il est en costume il est très stylé pour le coup, même si un peu trop de CGI à mon goût.
14 Avr 2022, 01:06
La série ne tient que sur le suspense.
14 Avr 2022, 13:24
alexduke a écrit:Coyote a écrit:La saison 1 de LOL était drôle mais sans plus, mais la seconde, le casting aidant (Darmon, Éric et Ramzy, Camille Lellouche...), elle est fantastique. Un bon moment
Et Ahmed Sylla
La carte joker de Darmon
J’ai pleuré de rire
14 Avr 2022, 19:04
Odd, squall, un peu déçu pour l'instant, je n'aime pas le côté humoristique de la série.
17 Avr 2022, 18:11
Archer
cela m'a fait de la peine d'apprendre la mort de l'actrice qui jouait Mallory et donc la fin de son personnage
19 Avr 2022, 23:53
Vu les BCS, ça reprend gentiment sur de bonnes bases
20 Avr 2022, 17:32
Quelqu'un a regardé Winning Time ? J'avais cru lire quelques bonnes critiques au début, mais là aux Etats-Unis la quasi totalité des membres des Lakers de l'époque tirent à boulet rouge sur la série, Jerry West a demandé des excuses publiques à HBO pour le portrait qui est dépeint de lui, Abdul-Jabbar parle de malhonnêteté, et j'en passe. Apparemment Gary Vitti, invité comme figurant et qui a passé plus de 30 ans au sein de la franchise, a même quitté le tournage au bout de deux jours pour ne pas être associé à ça
24 Avr 2022, 18:13
ruby a écrit:alexduke a écrit:Coyote a écrit:La saison 1 de LOL était drôle mais sans plus, mais la seconde, le casting aidant (Darmon, Éric et Ramzy, Camille Lellouche...), elle est fantastique. Un bon moment
Et Ahmed Sylla
La carte joker de Darmon
J’ai pleuré de rire
Exceptionnellement absurde. C'était magnifique !
Mais je plussoie. La saison 1 était franchement nase. Il n'y avait quasiment que les potos de Lacheau en plus. Mais la 2e est marrante avec un bien meilleur casting