Odd a écrit:La nouvelle série Vikings, c'est sympa. C'était couillu d'en produire une autre, y aura toujours les comparaisons avec la vraie
Produire un spin off c'est le business model de toutes les séries qui ont marché 3-4 saisons.
Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:La nouvelle série Vikings, c'est sympa. C'était couillu d'en produire une autre, y aura toujours les comparaisons avec la vraie
Coyote a écrit:Pam et Tommy, c'est vraiment pas mal,
Je pensais à un truc nunuche, mais pas du tout, c'est bien barré (à l'image de Tommy Lee).
La ressemblance de l'actrice avec Pamela est quelquefois troublante.
dlb1664 a écrit:The Flankeur, j'ai regardé le premier je trouve ça vraiment trop lisse, que des beaux gosses bien propres sur eux, ça fait pas trop viking ...
Le ponpon c'est la chef viking black, je suis pas à fond sur l'Histoire des viking, mais bon je trouve ça légèrement improbable quand même
squall a écrit:jarlandine, trop compliqué cette série, cherche sur internet, il y a des tas de blogs sur le sujet.
Peu de gens l'apprécient, c'est un OVNI.
jarlandine a écrit:Si certains ont regardé les 2 saisons de l' OA vous en avez compris quoi entre rêves, vies parallèles, réalité ou que sais je ?
Et pour " qui ment " porte ouverte vers une saison 2 ou encore une série qui finit sans vraie fin
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 165 invités