squall a écrit:320cds, bah c'est pas grave, la fin n'est pas du tout le plus important dans la série. C'est le développement à chaque épisode qui est vachement prenant et qui en a fait l'une des meilleures séries de son époque.
Ben non GOT était une série géniale et pourtant regarde le tollé qu’à provoqué le final tellement c’était à chier
gob a écrit:A chier le final de GOT ? Ou pas en accord avec ce que la majorité souhaitait ?
J’avoue que je m’attendais à autre chose mais ça m’a surpris et c’était pas plus mal?
Moi j’ai trouvé ça à chier voir bâcler alors que les saisons étaient juste extraordinaires La déception du final m’a personnellement gâché le kiff de cette série
Plus que seulement la fin, perso ce sont l'ensemble des 2 dernières saisons que je n'ai pas trop aimé surtout pour la sensation de rush. Ce passage d'une narration d'adaptation d'un récit écrit à un scénario typique de série à grand spectacle ou il faut faire rentrer le max en 50 minutes, avec des raccourcis faciles qui ne ressemblent pas à ce qu'était la série pendant 6 saisons.
Alexduke, c'est exactement ça. Le must pour moi, c'est l'exécution de Varys. Le mec est un personnage-clef depuis le début, et ils arrivent en 3 scènes successives (enfin, je dis ça de souvenir) sans préavis à le dézinguer : - Scène 1 "oulaa y'a danger", à la fin d'un episode
Épisode suivant - Scene 2 "laissez-vous tenter ma chère par ces mets délicieux" - Scène 3 "Ciel! Vous m'avez démasqué, c'est bon, brûlez-moi"
Entièrement d’accord On est passé à une histoire construite d’intrigues à un dénouement sorti de nul part et totalement incohérent Pour moi surtout la dernière saison a été complètement bâclée
Je ne suis pas client de son humour donc je n'ai jamais vu un de ses spectacles (2 ou 3 sketchs m'ont suffit). Je suppose qu'il fait la même blague ? Il a du comme moi la voir dans un spectacle US #copycomic
Pam et Tommy, c'est vraiment pas mal, Je pensais à un truc nunuche, mais pas du tout, c'est bien barré (à l'image de Tommy Lee). La ressemblance de l'actrice avec Pamela est quelquefois troublante.
non mais c'est pire que cela. GOT a monter un truc durant 6-7 ans, les white walkers. tout est base la dessus, faite ce que vous voulez au sud du mur, battez vous, trahissez, mentez, peut importe le vrai mal arrive. et ils ont tous bâclé sur 1 (ou 2 ?) épisodes, avec une scène de 2 min qui mets fin a 7 ans d'intrigue.
Nan ca passe pas...
la fin d'une série est ce que fait passer une très bonne série a une série d’exception, genre Soprano, Breaking bad. et inversement, d'une très bonne série a une série sympathique genre Dexter, GOT, Lost...
Le problème pour GOT c'est quand il a fallu inventer la suite c'est à dire tourner ce qui n'était pas dans les bouquins c'est à partir de la que c'est devenu moins bon ...
Après une arrivée remarquée sur grand écran dans une scène du nouveau film Spider-Man No Way Home, Charlie Cox expliquait à The Hollywood Reporter qu'un retour de Daredevil était possible. Héros de la série du même nom diffusée sur Netflix et annulée au bout de trois saisons, il semble que l'avocat/justicier Matt Murdock n'a pas dit son dernier mot. Une idée que Charlie Cox commence à teaser dans la presse.
L'acteur a en effet déclaré à RadioTimes : "Je sais quelque chose. Je ne sais pas grand chose, mais je sais qu'il y aura quelque chose d'autre", suggérant que son apparition dans le récent blockbuster de l'Homme Araignée ne serait pas la seule à venir.
CHARLIE COX SE CONFIE SUR SON RETOUR EN DAREDEVIL DANS SPIDER-MAN : NO WAY HOME Pour rappel, Daredevil avait été lancée en 2015 avant d'être annulée en 2018 après trois saisons. Disponible sur Netflix (jusqu'au 28 février), avant de certainement basculer sur Disney Plus, elle comprend à son casting Charlie Cox, Elden Henson, Deborah Ann Woll et Vincent D'Onofrio. Ce dernier est d'ailleurs apparu dans une autre série de Marvel, Hawkeye, étendant ainsi l'univers de Daredevil à d'autres histoires. Entre ça et le caméo au cinéma, le retour prochain de Daredevil au coeur d'un film ou d'une série du studio semble de plus en plus probable...