Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

21 Fév 2022, 16:55

J’ai aussi envie de me lancer dans Totems. Par contre, c’est un épisode par semaine…

21 Fév 2022, 17:08

alexduke, OK merci je vais commencer ça

21 Fév 2022, 17:22

Remind a écrit:J’ai aussi envie de me lancer dans Totems. Par contre, c’est un épisode par semaine…

Pourquoi un par semaine ?
La saison est dispo en entier sur Prime

21 Fév 2022, 17:30

ruby, je n’ai que les 3 premiers. De ce que j’ai lu, l’episode 4 sort le 25/2.
Tu as d’autres infos?

21 Fév 2022, 18:01

Apparement il y a 8 épisodes au total, 3 déjà sortis et 1 chaque vendredi.

Je suis pas grand consommateur de série, mais je trouve pas mal de revenir un peu au rythme à l'ancienne, 1 par semaine, de quoi s'attacher aux perso plus longtemps, et meme comme avant, discuter toute la semaine avec les collègues de l'épisode passé et imaginer le prochain. :lol:
Ça me rappelle la période Lost ou Alias.

21 Fév 2022, 18:53

Remind a écrit:ruby, je n’ai que les 3 premiers. De ce que j’ai lu, l’episode 4 sort le 25/2.
Tu as d’autres infos?

Alors honnêtement j’ai pas fait gaffe mais j’étais persuadé comme toutes les séries sur Prime qu’elles étaient complètes.
autant pour moi..

21 Fév 2022, 18:54

alexduke a écrit:Apparement il y a 8 épisodes au total, 3 déjà sortis et 1 chaque vendredi.

Je suis pas grand consommateur de série, mais je trouve pas mal de revenir un peu au rythme à l'ancienne, 1 par semaine, de quoi s'attacher aux perso plus longtemps, et meme comme avant, discuter toute la semaine avec les collègues de l'épisode passé et imaginer le prochain. :lol:
Ça me rappelle la période Lost ou Alias.

Lost était une des séries les plus prometteuses qui est partie en couille totale

21 Fév 2022, 19:11

Renseigne toi sur les aleas de prod de la série, tu relativiseras les saisons moins bonnes.

21 Fév 2022, 19:29

C'était l'époque ou il y avait eu la grève des scénaristes ou je ne sais plus quoi. Lost est parti effectivement dans le n'importe quoi, mais c'était quand meme cool de discuter avec les collègues de l'épisode de la veille au soir, et passer sa semaine a faire des scénario et tout :cry:

21 Fév 2022, 19:32

Je veux bien du n'importe quoi comme ça tous les jours.

21 Fév 2022, 19:41

C’est surtout le dénouement qui a terriblement déçu: « Tout ça pour ça! »
Sinon la série était phénoménale.

22 Fév 2022, 10:59

Justement
La fin a niqué pour moi tout l’intérêt de la série

22 Fév 2022, 11:22

:lol:

22 Fév 2022, 11:38

je ne rappelle plus de la fin. En fait, c'est le gros qui avait mangé tout le monde, c'est ça ?

22 Fév 2022, 11:46

La fin c'est "rappelez-vous que nous sommes américains et prenez bien nos bondieuseries dans la gorge", non?

22 Fév 2022, 11:49

320cds, bah c'est pas grave, la fin n'est pas du tout le plus important dans la série.
C'est le développement à chaque épisode qui est vachement prenant et qui en a fait l'une des meilleures séries de son époque.

22 Fév 2022, 12:04

c'était juste une blague. Je n'ai jamais regardé Lost, ma compagne si et je connais bien la polémique de la fin de la série. Je connais l'adage, c'est le chemin qui est important, pas la chute, mais je suis toujours dégouté quand une oeuvre de fiction qui vit beaucoup sur un mystère, finit de manière décevante.

Une anecdote sur Lost : le show runner, en meeting d'écriture avec l'équipe de scénaristes, a dit à un moment :
- j'ai une super idée, on va mettre une trappe sur la plage !
- c'est super cool mais pourquoi, elle ouvre sur quoi ?
- J'en sais rien, on s'en fout, ça claque non ?

Les mecs ont monté le machin sans avoir la fin. C'est pour ça que pour les séries qualitatives, j'aime bien quand c'est des mini séries avec dès le début l'ensemble de l'histoire connu du scénariste, un début et une conclusion.

22 Fév 2022, 12:19

320cds, dans ce cas là, je te conseille vivement The Walking Dead, un vrai bonheur 8) :mrgreen:

22 Fév 2022, 12:52

typiquement, jamais je ne regarderai jamais, surtout qu'ils n'ont pas respecté la BD (qui a eu finalement un fin à peu près correcte).

22 Fév 2022, 12:55

320cds, la BD est finie final ?
Répondre