Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

29 Juil 2015, 19:18

drogba1511, n'hésite pas 8)

29 Juil 2015, 19:19

clairement

29 Juil 2015, 19:21

drogba1511 a écrit:Vikings ca vaut le coup de se lancer dedans ?

Vite, pauvre fou.

29 Juil 2015, 23:50

Je viens de finir la saison 3 de "Orange is the new black" et c'est toujours autant addictif. Si je pouvais enchainer direct avec la saison 4 je serais en train de la regarder en ce moment même.
Cette saison est plus équilibrée que la précédente, il n'y a pas de fil rouge majeur et il n'y a plus réellement de personnage principal.

30 Juil 2015, 11:08

je vais commencer ca, y a intérêt que ca soit bien redaface2

30 Juil 2015, 11:19

drogba1511, si me souviens bien, les premiers épisodes sont pas terrible, mais après c'est énorme 8)

30 Juil 2015, 12:00

Lagertha !!!!!!!

30 Juil 2015, 12:08

Si ?

30 Juil 2015, 12:14

hide a écrit:Je viens de finir la saison 3 de "Orange is the new black" et c'est toujours autant addictif. Si je pouvais enchainer direct avec la saison 4 je serais en train de la regarder en ce moment même.
Cette saison est plus équilibrée que la précédente, il n'y a pas de fil rouge majeur et il n'y a plus réellement de personnage principal.

J'ai calé dans la saison 3, l'absence de fil rouge et de réel intrigue m'a justement freiné.

30 Juil 2015, 12:16

320cds, y'a le fil rouges des culottes quand même, mais c'est vrai qu'il vient un peu tard dans la saison redaface2

30 Juil 2015, 12:23

320cds a écrit:
hide a écrit:Je viens de finir la saison 3 de "Orange is the new black" et c'est toujours autant addictif. Si je pouvais enchainer direct avec la saison 4 je serais en train de la regarder en ce moment même.

J'ai calé dans la saison 3, l'absence de fil rouge et de réel intrigue m'a justement freiné.

Le fil rouge c'est quand même la
Spoiler: montrer
privationsation
de la prison

31 Juil 2015, 07:49

Sense8 c'est mieux que under the daube ? :-k

31 Juil 2015, 08:50

under the daube :lol:
La seule (ou presque) bonne adaptation d'un Stephen King c'est Shining, et Kubrick l'a très librement adapté. Pareil pour le film Ca aussi il me semble.

Ca parlait pas d'une adaptation en série tv de La Tour Sombre ? :ptdr:

31 Juil 2015, 13:01

http://www.senscritique.com/serie/Under ... e/25982322

:lol:

31 Juil 2015, 20:02

Kaveen a écrit:
320cds a écrit:

Le fil rouge c'est quand même la
privationsation
de la prison

le changement de bouffe à la cantine, c'est pas l'intrigue du siècle non plus. :mrgreen: Je n'arrive plus à trouver une raison de regarder. C'est souvent pareil, une série plait, pose des intrigues, puis faut bien les résoudre, puis on se lasse ça tourne en rond. A part les séries humoristiques (et encore). La j'ai abandonné Suits par exemple.

31 Juil 2015, 21:20

dlb1664 a écrit:Sense8 c'est mieux que under the daube ? :-k

Oui et en plus ça n'a pas grand chose à voir si ce n'est d'être des séries fantastiques.
Après "Under the Dome" ça s'est essoufflé en seconde saison (pas encore vu la 3). On verra ce que fait "Sense8" l'année prochaine.

31 Juil 2015, 21:27

320cds a écrit:
le changement de bouffe à la cantine, c'est pas l'intrigue du siècle non plus. :mrgreen: Je n'arrive plus à trouver une raison de regarder. C'est souvent pareil, une série plait, pose des intrigues, puis faut bien les résoudre, puis on se lasse ça tourne en rond. A part les séries humoristiques (et encore). La j'ai abandonné Suits par exemple.

Spoiler Orange is the new black saison 3 !

Y a pas que la bouffe à la cantine, y a les employés sous payé et non formé, et les différents aménagement pour rentabiliser au maximum la prison en dépit de la sécurité et de la dignité

31 Juil 2015, 21:29

320cds, Kaveen, contrairement à la saison 2 et l'intrigue avec Vee dans cette saison il n'y a aucun arc scénaristique qui englobe tous les persos (
la privatisation, les culottes, Coates, le bébé, la cuisine
).

J'avais trouvé la saison 2 intéressante mais l'histoire de Vee et la guerre des "gang" trop convenu et trop envahissante. J'avais peur que la série articule ses saisons suivantes de la même façon: nouveau personnage qui veut imposer sa loi => des clans se forment => clash.
Heureusement avec la saison 3 on revient à un truc plus léger et plus dans l'esprit de la saison 1 (de mémoire). Finalement OITNB, c'est plus une comédie satirique qu'un thriller carcéral.

01 Aoû 2015, 21:18

dlb1664 a écrit:drogba1511, si me souviens bien, les premiers épisodes sont pas terrible, mais après c'est énorme 8)

Après 2 épisodes j'accroche plutot bien donc c'est bon signe si après c'est encore mieux

04 Aoû 2015, 19:27

J'ai la saison 1 d'Hannibal, ça vaut le coup ?
Répondre