The Defenders ça vaut le coup ? Sachant que j'ai arrêté en cours de saison Jessica Jones, que j'ai vu ni Iron Fist ni Luke Cage en fait ça serait pour continuer de voir Matt Murdock...
Et au niveau de la timeline ça donne quoi ? J'avais fait le Punisher avant Daredevil donc ça m'avait spoil énormément de trucs en vrai.
Odd, alors t'as kiffé Daredevil ? Jessica Jones j'avais adoré la première saison parce que Tennant mais j'avais pas pris le temps de regarder la deuxième et apparemment j'ai bien fait. T'emmerdes pas avec les Luke Cage et Iron Fist, c'est de la merde en barre (surtout le dernier).
Dans cet univers là Netflix aura réussi que Daredevil.
Me suis pris la tête à ce sujet avec ma copine qui me dit que je ne l'aime pas par ce que c'est un perso féminin dominant. C'est pas un perso dominant, elle est juste incroyablement conne.
Et ben vous voyez moi je pense l´inverse de vous. Wendy est en réalité la seule réaliste dans cette famille. Marty est à coté de la plaque à jouer le bon samaritain et sert surtout à être la bitch de tout le monde. Jonah est un idiot fini. Je ne peux même pas parler de crise d´adolescence à ce stade là. Charlotte est transparente. Wendy est celle qui a compris que pour se sortir de ce merdier, quelqu´un va devoir franchement se salir les mains. C`est les conneries de Marty et de son associé qui ont mis Wendy et la famille dans la merde. Et même si elle use de stratagèmes un peu discutables, au moins elle essaie de ramener Jonah chez elle. Marty est trop occupé à avoir le kiki tout dur que son gamin de 14 ans blanchisse de l´argent. Pour le coup je trouve que le personnage de Wendy s´en sort mieux que les saisons précédentes.
Fennec a écrit:Odd, tant qu'on se retape pas Jennifer Garner en Elektra ça va.
RESPECTE la plus belle femme du monde bordel
(cela dit, Dardevil et Elektra sont deux films de merde, et la série Netflix est effectivement fabuleuse, même si le cast de Jessica Jones est génial).
Fennec a écrit:Odd, tant qu'on se retape pas Jennifer Garner en Elektra ça va.
RESPECTE la plus belle femme du monde bordel
(cela dit, Dardevil et Elektra sont deux films de merde, et la série Netflix est effectivement fabuleuse, même si le cast de Jessica Jones est génial).
j'ai regardé l'épisode 1 hier. Je suis circonspect. C'est toujours très beau, mais l'enjeu réel est inexistant et le scénario d'un épisode tient sur le papier d'un Carambar.