Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series Tv

Messagepar guts64 » 22 Jan 2022, 10:16

Sur Succession, l´analogie peut être faite avec la famille McMahon et la WWE aussi. C´est même troublant.
Cette série est absolument géniale.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 22 Jan 2022, 11:42

Me suis mis à Yellowstone aussi y'a quelques similitudes :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Kaveen » 22 Jan 2022, 13:36

dlb1664 a écrit:boodream, c'est vrai qu'il y'a beaucoup de similitudes entre les deux séries, on aurait pu croire d'ailleurs que Arrested Development était la caricature de Succession :lol:

Putain, vous faites chier... je peux plus regarder Succession tranquillement au 1er degrés. Je ne pense plus qu'a arrested développement maintenant.

Enfoirés
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 24 Jan 2022, 13:08

Je pense que je vais inévitablement m'y remettre :lol:

Sinon, j'ai commencer la saison 4 d'Ozark et je ne pige toujours pas
Spoiler: montrer
pourquoi les scénaristes semblent décidés à absolument faire de Wendy la plus grosse connasse de l'histoire de la télévision us
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 25 Jan 2022, 00:21

boodream, putain merci de m’avoir averti du retour de la série! :pong:

Je pense que le fait que Wendy soit aussi antipathique tient autant de l’actrice que du rôle à mon avis. Chaque fois que je l’ai vue elle était antipathique (remember The Truman Show) Elle doit être castee pour ça!
Moi ce qui m’énerve le plus c’est la crise d’ado de Jonah. Ce n’est pas comme s’ils nous avaient pas déjà fait le coup avec l’aînée qui demande son émancipation parce que ses parents sont horribles et qu’elle veut rendre le monde meilleur…
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 25 Jan 2022, 06:26

Remind,
Bien vu pour l'actrice :mrgreen: . Cela dit je trouve ça dommage d'en faire un genre de Walter White mais totalement incompétent. Elle pourrait être antipathique mais douée, ça serait plus intéressant. Là en fait tout ce qu'elle fait foire et plus elle foire plus elle est odieuse. A côté de ça t'entends toutes les 5 minutes que Marty ou Ruth sont intelligents et empathiques. Du coup je trouve caricaturale la manière dont on ne voit QUE ses défauts alors que ceux des autres personnages sont contrebalancés par des côtés attachants.
Sinon +1 sur Jonah. Qu'il soit choqué c'est une chose, mais le coup de la crise d'ado ça sonne comme du remplissage
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 320cds » 25 Jan 2022, 10:53

Je commence tout juste une série animée, "Invincible" sur Prime. C'est basé sur un comic de l'auteur de the walking dead et noté 8.7 sur IMDB. Donc je me suis laissé tenté. Le premier épisode ressemble au démarrage à du Marvel, mais cela bascule dans du +16.

Quelqu'un a regardé ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar sillicate » 25 Jan 2022, 20:45

320cds, que les deux premiers épisodes.
Le superslip qui bute tout le monde m'a fait penser à Homelander de The Boys que je venais de voir, je me suis dis que ça manquait d'originalité. Si tu continues et que ça se révèle bien, dis le moi ;-) .
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Kaveen » 26 Jan 2022, 00:43

320cds a écrit:Je commence tout juste une série animée, "Invincible" sur Prime. C'est basé sur un comic de l'auteur de the walking dead et noté 8.7 sur IMDB. Donc je me suis laissé tenté. Le premier épisode ressemble au démarrage à du Marvel, mais cela bascule dans du +16.

Quelqu'un a regardé ?

C'est vraiment génial. J'avais peur que ça fasse gamin mais finalement c'est assez mature. Ça ressemble bcp a The Boys.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar guts64 » 26 Jan 2022, 12:47

Invincible en comics pour moi c´est clairement le meilleur travail de Robert Kirkman en tout cas le plus consistant.
Je n´ai pas vu l´anime mais si c´est une adaptation fidèle du comics, ça va aller.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 26 Jan 2022, 23:00

Quand je vois les commentaires sur la série Boba Fett, on ne mérite pas mieux que les navets made in Disney.
Ne pas reconnaitre de la merde sous une Chantilly de fan service.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 27 Jan 2022, 18:05

Bon je me suis fait b**** pour Ozark.
Quand j'ai vu le message de boodream, j'ai sauté dessus sans faire attention que la saison 4 est en deux parties comme la casa, pour laquelle j'avais attendu la sortie de la deuxième partie afin de ne pas être frustré au bout de 5 épisodes.

Donc là, bim, j'étais pas préparé au cliffhanger dès le 7ème épisode, avec une date de diffusion de la seconde partie encore inconnue... :evil:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 27 Jan 2022, 18:12

Cette connasse de Wendy Byrde aura eu raison de moi, j'ai arrete au milieu du deuxieme episode
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fennec » 27 Jan 2022, 20:10

squall, c'est clair. Chaque nouvelle création s'enfonce encore plus dans la bouse que la précédente mais il suffit d'une référence de 3 secondes à la trilogie originelle pour que les fans se branlent pendant 6 mois en portant la série aux nues. Ma foi.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar jarlandine » 27 Jan 2022, 20:21

Pfffffffffff, je me fait avoir souvent sur Netflix avec des séries dont on annonce une suite qui ne viendra pas car au dernier moment le dit Netflix renonce à la tourner pour cause d' économies et tu restes comme une bille devant une fausse fin débile :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 27 Jan 2022, 20:31

jarlandine, c’est pas tjs de leur faute. La mort de Victor Lanoux a scellé la fin de la série Louis la Brocante.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 27 Jan 2022, 20:58

Il reste L'Homme du Picardie qui marche très fort.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 27 Jan 2022, 21:13

Thierry la Fronde reste le must
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 27 Jan 2022, 21:18

jarlandine, regarde Oz, ou the L world, ce sont des séries qui sont fini comme il faut.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar FabMars » 28 Jan 2022, 04:22

sillicate, mais quel encule :lol:
Fast Forward c'est bien aussi. :cretin:

Sinon Sense8 et GoT, ils auraient pu se passer de finir la serie comme ils l'ont fait. #-o
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café