dlb1664 a écrit:boodream, j'ai trouvé la troisième saison moins bonne qd même, mais hâte de voir la suite surtout après le dernier épisode de la saison 3
Remind a écrit:
boodream a écrit:J'imagine que ça a été discuté ici mais Succession c'est vraiment cool. Faut s'accrocher au début mais ca se bonifie sans cesse.
Yes, page d’avant j’ai découvert la série à Noël, j’ai bouffé les 3 saisons en 10j… une grosse claque et ça va crescendo. Tout est bon, le scénario, les acteurs, les dialogues.
Effectivement, vivement la saison 4.
Je viens de commencer la saison 3 et c'est vrai qu'il y a des redondances mais faire d'un mélange d'Arrested Development et de Dynastie une série ambitieuse du câble je trouve ça très très fort. La série est littéralement du théâtre tragi-comique, et ça fonctionne (la musique est presque un personnage à part entière). Alors qu'on parle globalement d'une brochette de médiocres salopards.
Et y a une actualité dans les sujets qui est chouette. En saison 2 quand la série HBO (filiale de Warner) branle littéralement le gentil Time Warner contre le méchant Murdoch c'est assez étoffé, j'ai adoré.
boodream, Arrested Development j'avais découvert très en retard y'a pas très longtemps c'était énorme Le frère barré qui fait de la magie putain, du coup j'ai the final countdown comme sonnerie pour me réveiller le matin maintenant
boodream, la musique est extraordinaire, je ne zappe jamais le générique. Je l'ai téléchargée et associé à la fiche contact de mon ex que j'ai également renommée 'Shiv', ce qui ne lui a pas beaucoup plu quand on s'est échangé nos vœux en début d'année!
dlb1664, en y réfléchissant bien les similitudes entre les deux séries sont assez dingues niveau personnages. C'est presque de la repompe. Et puis les petits zooms pour souligner le malaise ou le côté pathétique d'un perso, Arrested Devloppement en a fait sa signature (avant même The Office), et ils en surabusent dans Succession, surtout au début de la série.
boodream, c'est vrai qu'il y'a beaucoup de similitudes entre les deux séries, on aurait pu croire d'ailleurs que Arrested Development était la caricature de Succession
randoulou a écrit:Y'en a qui ont testé How I met your father ?
La plupart des personnages sont sympathiques mais c'est très lisse, très vide, et je crois n'avoir pas ri une seule fois.
Après, c'était très casse gueule à faire et ça peut s'améliorer au fil des épisodes mais c'est quand même un problème une comédie qui n'essaye pas d'être drôle.