Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

21 Juil 2015, 15:24

Je le redis mais matez Mr Robot c'est du lourd 8)

21 Juil 2015, 15:34

Hannibal S3, Silicon Valley S2, True Detective S2, j'ai du retard partout.

21 Juil 2015, 15:36

sillicate, les 2 derniers de Hannibal sont excellent, par contre le début de saison est assez ennuyeux je trouve, ils abusent trop des ralentis et de la musique si particulière à la série le tout rend les épisodes assez soporifiques redaface2

21 Juil 2015, 20:32

dlb1664, i'm in :fier:

22 Juil 2015, 13:45

hide, ce genre de commentaires peut prêter à confusion fait gaffe quand même redaface2

22 Juil 2015, 13:52

Jester a écrit:

:branlette:

=P~
J'espère qu'ils vont faire évoluer le rôle de Clara, malgré le fait qu'elle soit magnifique, je trouve qu'il y a mieux à faire avec elle. J'ai adoré son coté un peu dark quand elle menace Capaldi a la fin de la saison 8, j'aimerais bien qu'ils mettent l'accent la dessus.

22 Juil 2015, 15:42

dlb1664, me suis fait la remarque juste avant de poster le message. Et puis merde, je me suis dit qu'il était tard et que vous aviez pas l'esprit si déplacé redaface2

23 Juil 2015, 08:56

N'y a-t-il que moi qui voies un acteur de broadchurch au premier rang ? :shock: :ptdr:

23 Juil 2015, 09:13

Ouais il ressemble grave à Joe Sims.
Tiens d'ailleurs la saison 2 est enfin arrivée sur Netflix. \:D/

27 Juil 2015, 19:02

C'est moi ou c'est un calvaire la saison 2 de True Detective ?

27 Juil 2015, 22:35

Fennec, C'est moi où la saison 1 aussi? :oops:

27 Juil 2015, 22:51

boodream, c'est clairement pas la série la plus énergique de l'histoire, c'est sûr, mais il y avait quelque chose dans la 1ère saison qui donnait envie de regarder jusqu'au bout. Mais là c'est pas possible, c'est une séance de masochisme d'une heure toutes les semaines. J'abandonne, Colin Farrell me sort pas les yeux.

27 Juil 2015, 23:31

Ben moi j'accroche autant :tire: mais peut-être pas pour les mêmes raisons que la saisons 1 :-k

Pour moi avoir dilué le cast était pas forcément une bonne idée, surtout quand pour 3 des 4 rôles titre tu prends un acteur à contre emploi et 2 acteurs décriés.
Moi ce qui m'a gêné pour rentrer dedans c'est d'avoir inventer un ville fictive "Vinci" qui est un concentré de corruption à vol d'oiseau de LA. C'était pas possible d'imaginer des ripoux dans un conté qui existe vraiment? A de nombreuses reprise je me suis senti comme devant GTA5 dans cette ville qui n'existe pas pas mais qui veut ressembler aux vraies :(

Sinon au fil des épisodes je me suis attaché aux personnages et j'apprécie tout particulièrement Frank Semyon ce malfrat qui veut s'acheter une virginité mais qui doit retourner aux affaires contre son gré. Même si c'est du déjà vu, ce perso aurait mérité d'être plus exploité/étoffé.

27 Juil 2015, 23:45

On a fini "Sense8" hier. Je réitère tout les propos laudatifs que j'ai déjà pu tenir ici :fier: Ce n'est certainement pas la série du siècle mais elle sort tellement des sentiers battus tant dans le fond que dans la forme que je ne peux que la recommander (au moins pour se faire son propre avis).

J'ai quand même était surpris que l'arc scénaristique qui j'imaginais principal (Whisper) soit au final que très peu exploité. Le final me fait plus penser à une ouverture vers la suite, à la fin d'un long pilote ( :shock: ). J'attends la suite avec impatience qui devrait j'imagine être plus tendue même si la série doit garder son coté world et onirique.

28 Juil 2015, 00:05

C une serie financier par LGTB pas possible autrement :nawak:

28 Juil 2015, 00:15

EL MAGNIFICO, disons que c'est en accord avec les convictions de Lana Wachowski. Après le militantisme aurait pu être plus subtil, histoire de pas rebuter certains, mais bon être gay friendly en 2015 est-ce que c'est pas la norme?

28 Juil 2015, 00:33

hide, mouais quand ils font tous l'amour "ensemble" et tu as l'allemand (ou l'acteur mexicain je me rapelle plus) qui dit au policier de chicago qu'on a fait l'amour le gars dans le normal :shock:

28 Juil 2015, 12:50

EL MAGNIFICO, j'ai pas compris ta phrase :mrgreen:

29 Juil 2015, 07:46

Fennec a écrit:C'est moi ou c'est un calvaire la saison 2 de True Detective ?

C'est clairement en dessous de la saison 1 ça c'est sur.
Pour moi Farrell au contraire c'est la seule bonne surprise de cette série, celui que je supporte plus c'est le mafieux repentis là #-o
J'ai vu le 6 hier, on dirait que ça se décante un peu, enfin je dirais.
Sinon je sais pas, mais j'ai un peu l'impression de jouer à GTA quand je mate cette saison 2 :lol:

29 Juil 2015, 19:12

Vikings ca vaut le coup de se lancer dedans ?
Répondre