Je ne sais pas si ça a causé de ça ici, mais je recommande très chaudement Doctor Death, inspirée d'une histoire vraie sur un chirurgien tueur aux série qui a sévi aux Etats-Unis. C'est glaçant, addictif, ça défonce bien la culture du fric dans le système de santé et le casting est génial (surtout le perso principal, Joshua Jackson est absolument bluffant).
Très déçu par Your Honnor dont j'avais lu du bien: les personnages sont tous cons (mention pour le fiston totalement cliché), et les rebondissements sont systématiquement improbables, ça me fait décrocher, alors que je n'en suis qu'à l'épisode 5.
Sinon j'ai pas encore fini la saison 3 de Family Business, mais c'est globalement merdique. Heureusement qu'il y a le personnage de Clémentine qui garde ce côté déjanté et imprévisible de la série, elle m'éclate de rire à chaque apparition
Les américains n'apprendront donc jamais le sens du mot adaptation. Ce n'est pas la vision d'un réalisateur là mais du mimétisme transposé sur des cosplayers. Ca pue, ca sent le Ghost in the shell. Ok c'est un beau clip, techniquement c'est propre mais c'est vide. D'ailleurs le côté téléportation est très étrange, l'animé prenait son temps entre action humour tranches de vie et emotion (City Hunter dans l'espace).