Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

06 Oct 2021, 19:33

Ah super, je pensais que la série était terminée. :fier:

06 Oct 2021, 19:59

La beusherie est devenue des plus réalistes. Curieux de voir çà !

06 Oct 2021, 20:31

Je ne sais pas si ça a causé de ça ici, mais je recommande très chaudement Doctor Death, inspirée d'une histoire vraie sur un chirurgien tueur aux série qui a sévi aux Etats-Unis. C'est glaçant, addictif, ça défonce bien la culture du fric dans le système de santé et le casting est génial (surtout le perso principal, Joshua Jackson est absolument bluffant).

08 Oct 2021, 15:26

Ça part complètement en couilles l'épisode 2 de Family Business :ptdr:

09 Oct 2021, 12:05

Très déçu par Your Honnor dont j'avais lu du bien: les personnages sont tous cons (mention pour le fiston totalement cliché), et les rebondissements sont systématiquement improbables, ça me fait décrocher, alors que je n'en suis qu'à l'épisode 5.

09 Oct 2021, 14:11

Regarde pas la fin, tu vas être encore plus déçu

09 Oct 2021, 14:30

Moi j'avais bien aimé à part cette fin en effet.

Sinon j'ai pas encore fini la saison 3 de Family Business, mais c'est globalement merdique. Heureusement qu'il y a le personnage de Clémentine qui garde ce côté déjanté et imprévisible de la série, elle m'éclate de rire à chaque apparition :lol:

Le reste c'est franchement très moyen.

10 Oct 2021, 14:29

Ah bah moi j'ai bien aimé, j'ai enchaîné les épisodes en deux jours, toutes les vannes ne font pas mouche mais dans l'ensemble je me suis bien marré.

12 Oct 2021, 15:00

La saison 3 de Family Business c'est globalement de la merde si ce n'est le personnage hilarant de clem :lol:

16 Oct 2021, 07:36

C’est parti pour la saison 3 de You

16 Oct 2021, 09:21

Commencé la saison 4 de Lucifer pour ma part. Ca pue du cul la fin de l'épisode.

16 Oct 2021, 09:33

Dragan, j'ai vu le 1er épisode, ça démarre fort.

16 Oct 2021, 10:21

Betsamee a écrit:La saison 3 de Family Business c'est globalement de la merde si ce n'est le personnage hilarant de clem :lol:

Clem est extra. Moi y a quand même 2 ou 3 passages qui m’ont fait rire. La douche notamment.

16 Oct 2021, 10:53

Vodevil a écrit:Dragan, j'ai vu le 1er épisode, ça démarre fort.

Les 2 premiers sont vraiment bien.

J'ai fini le 3ème qui m'a laissé un peu + sur ma faim

17 Oct 2021, 10:00

Je vais voir ça.

Sinon j'avais pas capté que Netflix préparait une nouvelle saison de Narcos Mexico, elle sortira en novembre.

19 Oct 2021, 22:02

19 Oct 2021, 22:16

Les américains n'apprendront donc jamais le sens du mot adaptation.
Ce n'est pas la vision d'un réalisateur là mais du mimétisme transposé sur des cosplayers.
Ca pue, ca sent le Ghost in the shell. Ok c'est un beau clip, techniquement c'est propre mais c'est vide.
D'ailleurs le côté téléportation est très étrange, l'animé prenait son temps entre action humour tranches de vie et emotion (City Hunter dans l'espace).

20 Oct 2021, 15:54

Je sais pas si je regarderai, là j'ai essayé le premier épisode de la série Chucky est j'ai coupé avant la fin...
Spoiler: montrer
Putain cette manie avec les héros issus de la culture queer, c'est fou

20 Oct 2021, 17:14

Fini Squid Game. Assez bien fait effectivement. La fin est un peu molle, mais le succès de la série se comprend.
Bordel, cet épisode des billes :shock:

20 Oct 2021, 18:04

Une question sur squid game ( spoiler dedans):

Spoiler: montrer
Le vieux est il protège dans le jeu ou pas ? Pouvait il être tué
Répondre