Je suis en train de regarder Hatufim, la série israélienne qui a inspiré Homeland. Disponible sur arte.tv. C'est assez dérangeant (je dis ça comme un compliment).
Sur Arte je te conseille BeTipul qui a inspiré la mauvaise série française En thérapie. La version israélienne est de bien meilleure qualité même si pas nouvelle (2005).
Sinon comme serie israélienne j'avais bien apprécié entre autres Our Boys (HBO, C+).
Pour ceux qui ne connaissent pas, Happy c'est pas mal (Netflix). Un ex flic épave mais bourrin doit se bouger et vous verrez, il y a un petit côté Roger Rabbit. En méga trash.
Je cherchais un truc a regarder avec madame je suis tombé sur "designated survivor" c'est honnêtement pas mal du tout, le rythme est soutenu, l'intrigue intéressante et on voit pas venir les rebondissements.
effectivement en lisant un peut sur le net, apparemment ça tombe vite dans la redondance... c'est con il va falloir trouver un autre truc a regarder putain,
320cds a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas, Happy c'est pas mal (Netflix). Un ex flic épave mais bourrin doit se bouger et vous verrez, il y a un petit côté Roger Rabbit. En méga trash.
Je viens de tester, c'est assez marrant en effet.
gob a écrit:j'avais bien aimé. mais tu peux t'arrêter à la saison 1 à mon avis
+1
J'avis bien aimé l'idée mais après la première saison ça tombe dans le niais total avec une ambiance publicité Kinder assez insupportable et Kiefer Sutherland qui essaye de faire Martin Sheen et ça ne marche pas et tout le monde veut qu'il botte des culs plutôt
Sinon j'avais commencé Orphan Black, qui se laisse regarder, et je ne la trouve plus sur Netflix?
Sinon il y a Sinner sur Netflix. C'est un peu vieux, on était passé à côté. La première saison est vraiment très bien, les deux suivantes en deçà. Et il ya Jessica Biel, souvenir de mes émois d'ado
Coyote a écrit:Sinon il y a Sinner sur Netflix. C'est un peu vieux, on était passé à côté. La première saison est vraiment très bien, les deux suivantes en deçà. Et il ya Jessica Biel, souvenir de mes émois d'ado
Yep j'en avais parlé y a quelques temps, la saison 1 est parfaite, et Jessica Biel