J'ai regardé quelques épisodes de la petite histoire de France sur W9, je crois que j'ai rarement vu quelque chose d'aussi peu drôle, y a aucun gag qui fait mouche, c'est incroyable... Je sais pas comment ça a pu être produit, le niveau des dialogues...
Maintenant que j'ai l'abo Amazon prime je peux enfin mater the gran tour ! Pour ceux qui connaissent pas, c'est l'émission des anciens présentateurs de top gear après s'être fait virer de la chaîne. J'étais fan de top gear depuis de nombreuses années et dégoûté après l'éviction des présentateurs historiques. Et là je suis fan absolu de leur nouvelle émission ! Pour ceux qui connaissent ni top gear ni the gran tour... vous avez loupé votre vie...
Un espion très recherché, courte série de 6 épisodes diffusée sur Arte. C'est tchèque, vintage (très bonne reconstitution), et ça se passe au moment de la révolution de velours fin 1989. J'ai bien aimé.
Ça vaut le coup 24h chrono ? Vraie question Netflix en a refait la pub et je m'y suis intéressé, pour moi c'était juste une série policière "à la TF1", mais apparemment c'est beaucoup plus que ça. C'est si addictif que ce qui se dit ?
J’avais bien aimé les 5 premières saisons et puis j’ai arrêté à la 6eme, marre du surhomme qui se sort de toutes les situations, le dur au mal qui résiste à toutes les douleurs, même les psychologiques.
Donc vas-y lance-toi mais attends toi à saturer à un moment.
Remind a écrit:J’avais bien aimé les 5 premières saisons et puis j’ai arrêté à la 6eme, marre du surhomme qui se sort de toutes les situations, le dur au mal qui résiste à toutes les douleurs, même les psychologiques.
Donc vas-y lance-toi mais attends toi à saturer à un moment.
Tres redondant en effet. Pas sur d'avoir tenu jusqu'a la saison 5.
Ce n'est pas une série "à la TF1". Surtout par son concept, c'était révolutionnaire à l'époque. C'est clairement à essayer. Par contre, autant les épisodes d'une même saison peuvent s'enchainer rapidement, autant il ne faut surtout pas enchainer les saisons (du fait du principe de remise à zéro du chrono d'une saison à l'autre).
Moi je suis en train de matter « The Looming Tower : aux origines du 11 septembre » Avec Tahar Rahim que j’aime beaucoup C’est vraiment pas mal du tout