Vu qu'en itw ils ont fait semble-t-il référence au magicien d'Oz, je m'attends soit effectivement à Kang, soit un de ses sbires si ça existe soit un autre variant Loki.
donc si je comprends bien, en plus d'avoir lié les films Marvel entre eux, ils faut maintenant suivre les différentes séries pour pas être largué sur les prochains films ??? il est donc fort probable que Avengers avec le gros type violent et son gant de joailler soit le dernier que je verrais...
The Flankeur, pas vraiment en fait car dans pleins de films/séries Marvel, la pseudo avancée de l'histoire générale se résume en une ou deux lignes. Donc pas besoin d'aller voir tout les trucs Marvel pour être au point, autant aller au ciné seulement pour les Marvel de grande qualité...
...ce qui, en fait, rejoint ta conclusion précédente déjà postée
Imortus le variant de Kang Plein d'easter egg dans ce sens dans l'épisode. En attendant le 6e épisode, Wandavision met encore une branlée artistique et narrative à ses 2 soeurs. Bref très déçu. C'est extrêmement convenu
Après avoir regardé la sorcière rouge (j'ai pas aimé du tout), j'ai commencé le faucon & bucky. Le 1er épisode est propre avec des moyens dignent d'un film mais ces 2 persos, on s'en fout un peu donc difficile d'être captivé pour le moment.