Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

15 Juil 2015, 09:20

EL MAGNIFICO, pour ma part j'en suis à l'épisode 10 et je suis emballé même si je reconnais quelques faiblesses à certains épisodes. Dommages que je doive attendre 15 jours pour pouvoir voir les deux derniers épisodes avec ma femme :(
On parlait plus haut sur le fil des clichés véhiculés par les personnages, pourtant alors que j'approche de la fin de la série je lui trouve indéniablement un caché "world" plutôt qu'une vision du monde par le prisme américain. Bref c'est dépaysant.
Le coté contemplatif et parfois onirique de la série est également assez unique dans la production actuelle. J'ai un peu l'impression de regarder "Heroes" mais sans l'action et le suspense :mrgreen: Et même si in fine il ne se passe que très peu de chose dans ces 10 premiers épisodes le fait de sauter en permanence d'un personnage à l'autre rend le tout très rythmé comme souvent dans les films choral.
Après il y a de mon point de vue quelques lenteurs qui donnent un ou deux épisodes plus faiblards (le 9) et peut-être un binôme de personnages moins intéressant/attachant. Auquel s'ajoute dans les premiers épisodes un militantisme LGBT surprenant.

Je me dis que les Wachowskis (comme il fat les appeler désormais) auraient pu faire "Cloud Atlas" en série, ça aurait eu de la gueule.

15 Juil 2015, 09:40

j"ai regardé Suits pendant ma convalescence, j'en suis à la saison 3. C'est pal fichu même si en faisant un pas de recul, je n'ai aucune valeur commune avec les persos.

16 Juil 2015, 02:44

320cds, je me suis fait tous les episodes en quelques semaines. J'ai adore, surtout que contrairement a toi, j'ai quelques valeurs communes avec les personnages, notamment parce que je suis un connard sur les bords. :fier:

16 Juil 2015, 08:14

FabMars a écrit:320cds, je me suis fait tous les episodes en quelques semaines. J'ai adore, surtout que contrairement a toi, j'ai quelques valeurs communes avec les personnages, notamment parce que je suis un connard sur les bords. :fier:

Bah on va dire que c'est pas des avocats Robin des bois. On défend des fumiers s'il faut, on fait des coups bas, on est obsédé par le travail, sa carrière, son ambition, le pognon...

16 Juil 2015, 08:30

Mr Robot c'est sympa :P

16 Juil 2015, 11:45

320cds, exact. C'est aussi pour ca que j'accroche autant avec cette serie.

Tu as aussi oublie un aspect important: les suits. 8)

16 Juil 2015, 12:17

FabMars a écrit:320cds, exact. C'est aussi pour ca que j'accroche autant avec cette serie.

Tu as aussi oublie un aspect important: les suits. 8)

J'avais déjà eu le débat avec Etienne sur les gens qui vivent pour leur boulot. Je ne parle pas de boulot noble (artistique, artisanat ou médical). Chacun son point de vue. Pour moi ces gens se leurrent, bossent pour Babylone.

Sinon leurs costards ne me font pas rêver. Harvey est limite ridicule je trouve. Les gilets, les cols trop haut, le noeud de cravate large...

16 Juil 2015, 22:11

FabMars a écrit:320cds, je me suis fait tous les episodes en quelques semaines. J'ai adore, surtout que contrairement a toi, j'ai quelques valeurs communes avec les personnages, notamment parce que je suis un connard sur les bords. :fier:

Et que tu portes des costards? :fier:

EDIT: Oops :oops:

17 Juil 2015, 00:17

Je continue "Scream" mais à mon grand désarroi ils commencent à slasher les bombasses :evil: En plus je suis surpris que ce soit l'actrice au physique le plus improbable qui ait été castée pour le rôle de la bombe aux mœurs légères.
Sinon ça se laisse toujours regarder... pour l'instant :mrgreen:

17 Juil 2015, 09:38

J'ai maté hier le pilote d'une nouvelle série produite par Ridley Scott pour Amazon : The Man In The High Castle, inspirée du livre de Philip K. Dick.
Belle réussite. Du coup, je m'en vais lire le bouquin avant l'arrivée de la suite prévue à l'automne.
Modifié en dernier par aristote2 le 17 Juil 2015, 14:51, modifié 1 fois.

17 Juil 2015, 10:00

aristote2, la suite est prévue du coup, j'avais maté le pilote en février, en ne sachant pas à cette époque si la série allait être produite ou pas ?

17 Juil 2015, 14:47

Très bon livre.

17 Juil 2015, 14:52

dlb1664 a écrit:aristote2, la suite est prévue du coup, j'avais maté le pilote en février, en ne sachant pas à cette époque si la série allait être produite ou pas ?

Oui, c'est prévu pour cet automne.

17 Juil 2015, 15:59

Y'a dégun qui mate la Bifle ? (sur Arte samedi nuit en ce moment)

Y'a du bon et du capillotracté, ça se laisse regarder (surtout quand l'autre persiste à donner le sein à son fils de 59 ans) mais par moments t'as envie de zapper direct je trouve.

17 Juil 2015, 22:18

Sinon l'épisode 4 de Mr Robot ce trip :shock: :ptdr:

18 Juil 2015, 14:25

dlb1664, ça va être bon sa 8)

18 Juil 2015, 14:30

Arrow fini ! Mitigé sur le final. Globalement j'ai kiffé mais la première saison reste la meilleure de loin. Ils sont allé trop loin dans la 3ème.

18 Juil 2015, 18:04

21 Juil 2015, 07:24

Le spin off de The Walking Dead redaface2

21 Juil 2015, 15:20

dlb1664, =P~

Par contre, très très déçu de True Detective S2.

Du générique au scénario, en passant par les acteurs...tout est mauvais.
Répondre