3 grosses scènes d'actions en 6 épisodes, de la parlotes, des seconds rôles plus interessants que les deux principaux mais sous-exploités. C'était la série marvel qui m'interessait le plus lorsqu'ils avaient annoncé les 4 ou 5 premières séries, mais je crois que ça va être celle qui sera la moins interessante.
J'ai justement regardé ça se soir. J'en ai mis un pour voir et j'ai enchaîné les six. Je ne m'attendais à rien mais je me suis bien marré par moments, ça a rappelé les émissions japonaises que je regardais il y a dix ans où ils étaient dans une bibliothèque, se faisaient des crasses et ne devaient pas faire de bruit
Vodevil, mon dieu, non. J'ai adoré cette série au début, mais elle a vraiment viré au grotesque, et céder à la mode des revivals n'est pas rassurant Marrant d'ailleurs que ça revienne en même temps que l'adaptation d'American Psycho, tant Dexter est un personnage à la Bret Easton Ellis.
Sinon, je ne sais pas si ça en a causé ici, mais Solar Opposites, série d'animation par l'un des papa de Rick & Morty, est génalissime. Assez sidéré de regarder sur Disney+ une série qui va aussi loin dans le trash
Dexter jusqu'à la saison 4 avec le tueur de la trinité, c'est un super série, après elle décline. J'ai beaucoup de craintes pour cette nouvelle saison, qui va sans doute sentir le réchauffé, mais j'espère (sans trop y croire) qu'ils vont réussir à trouver une bonne histoire.
Vodevil a écrit:Dexter jusqu'à la saison 4 avec le tueur de la trinité, c'est un super série, après elle décline. J'ai beaucoup de craintes pour cette nouvelle saison, qui va sans doute sentir le réchauffé, mais j'espère (sans trop y croire) qu'ils vont réussir à trouver une bonne histoire.
C'est le showrunner des premières saisons qui dirige cette saison, pas celle à qui on doit le Dexter super-héros. Peut-être verrons nous la fin initialement imaginée...
Sinon on vient d'attaquer la première saison d'Umbrella Academy. Bientôt les derniers épisodes de la saison. J'aime bien. Tout à fait dans le style des séries que j'apprécie.
boodream a écrit:Vodevil, mon dieu, non. J'ai adoré cette série au début, mais elle a vraiment viré au grotesque, et céder à la mode des revivals n'est pas rassurant Marrant d'ailleurs que ça revienne en même temps que l'adaptation d'American Psycho, tant Dexter est un personnage à la Bret Easton Ellis.
Sinon, je ne sais pas si ça en a causé ici, mais Solar Opposites, série d'animation par l'un des papa de Rick & Morty, est génalissime. Assez sidéré de regarder sur Disney+ une série qui va aussi loin dans le trash
je vais regarder Solar Opposite, merci de l'info (même si je déteste l'interface Disney +). Je n'ai pas fini Rick & Morty ni Archer car il ne me reste que quelques épisodes à voir et j'économise, car j'aime beaucoup ces séries.
En ce moment, je me regarde un épisode par jour de Ash VS Evil Dead. Je suis à la fin de la S2. J'ai mis 3 ou 4 épisodes à rentrer dedans, maintenant, je kiffe bien. Mélange humour / horreur avec une vrai aventure qui se suit dès le milieu de la S1.
Elle ressemble, en plus lente et plus buggée. C'est normal, Netflix a vachement d'avance. Mais franchement, l'interface me gonfle et limite me décourage de lancer un épisode.