Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

11 Avr 2021, 18:54

Avec Tahar rahim ? c'est un bon artiste pourtant

11 Avr 2021, 19:18

J'adore cette baston. :lol: Je crois que c'est la série "IIt's Always Sunny in Philadelphia", quelqu'un l'a regardé ?

11 Avr 2021, 20:13

Rocca a écrit:Avec Tahar rahim ? c'est un bon artiste pourtant

Il surnage, autour de lui c'est une cata

11 Avr 2021, 20:19

Vodevil, série que j'adore. 4 puis 5 blaireaux qui montent des pans de merde qui se retournent quasi toujours contre eux. 14 saisons, il y a des hauts et des bas, dans les dernières saisons, il y a eu la fois où un des acteurs est devenu gros toute une saison, ou le remplacement dans l'avant-dernière de l'un d'entre eux par Mindy Kaling sont de bons moments de troll.

12 Avr 2021, 13:08

Jester a écrit:J'ai commencé Locke and Key.

excellent vivement la saison 2

12 Avr 2021, 14:29

Betsamee a écrit:Remind, je l'ai vue et j'ai trouve ca top, mais c'est vrai qu'en VO (hebreu et arabe ) ca donne completement autre chose.
Je t'aurais conseille de perseverer.

Ok, merci, je vais essayer.

12 Avr 2021, 14:57

Bonne nouvelle, la saison 3 de la mini série "un entretien" est sortie sur Mycanal.

14 Avr 2021, 21:23

Soirée en solo sur un chantier... J'attaque Peaky Blinders.
J'adore le scénario, par contre j'arrive vraiment pas à me faire à l'image réaliste (désolé, je sais pas comment ça s'appelle, le coup d'avoir plus d'image/seconde).

15 Avr 2021, 07:33

C’est quoi ce truc ?

15 Avr 2021, 08:18

IceCold a écrit:Soirée en solo sur un chantier... J'attaque Peaky Blinders.
J'adore le scénario, par contre j'arrive vraiment pas à me faire à l'image réaliste (désolé, je sais pas comment ça s'appelle, le coup d'avoir plus d'image/seconde).

Je fais un quote plutôt que d'éditer.
Ça s'appelle le High frame rate, ça se mesure en image/ seconde (fps : frame per second).
Je viens de vérifier, et apparemment ça n'y est pas sur Peaky Blinders :cretin:
Du coup, mon cerveau a bugué. Soit c'est juste l'écran sur lequel j'ai maté ça (je regarde maintenant les trucs uniquement depuis un ordi, pas l'habitude), soit je suis très con. Un peu des deux mon colonel.

16 Avr 2021, 13:35

Betsamee a écrit:sinon je suis sur The Serpent, histoire absolument incroyable, servie par des acteurs pour la plupart niveau AB production, dommage, c'est assez prenant mais y avait moyen de faire une serie dingue.

pareil y a vraiment lui qui surnage et les autres a foutre a la mer comme la californienne lol

20 Avr 2021, 11:25

RIP Tante Polly :coeur:

Sinon Amazon a investi 465 millions de dollars pour la première saison de la série du Seigneur des anneaux. :shock:

20 Avr 2021, 11:37

Mais ouais, j'avais pas fait gaffe que c'était Polly !! Qui est mariée avec Brody en plus

20 Avr 2021, 13:07

Non c'était Mme Damian Lewis.

21 Avr 2021, 01:27

squall, oui Nicholas Brody :mrgreen:

21 Avr 2021, 01:31

Tu te reprends bien :)
Je n'ai pas vu Homeland en plus.

21 Avr 2021, 02:09

squall, je parlais vraiment de lui dès le départ !

21 Avr 2021, 09:05

squall a écrit:Tu te reprends bien :)
Je n'ai pas vu Homeland en plus.

La saison 1 vaut vraiment le coup !

24 Avr 2021, 12:49

J'ai enfin attaqué Falcon et le Soldat de l'hiver. Ils ont mis le paquet quand même, l'opening scene c'est digne d'un budget xxl cinéma, plutôt sympa de voir ça sur une série. Et ça présage que du bon pour Loki.

24 Avr 2021, 16:49

Le but c'est de faire des séries avec le budget des films. Donc aucune surprise.
Par contre, la qualité est aussi celle des films :mrgreen:
Répondre