Vodevil, série que j'adore. 4 puis 5 blaireaux qui montent des pans de merde qui se retournent quasi toujours contre eux. 14 saisons, il y a des hauts et des bas, dans les dernières saisons, il y a eu la fois où un des acteurs est devenu gros toute une saison, ou le remplacement dans l'avant-dernière de l'un d'entre eux par Mindy Kaling sont de bons moments de troll.
Betsamee a écrit:Remind, je l'ai vue et j'ai trouve ca top, mais c'est vrai qu'en VO (hebreu et arabe ) ca donne completement autre chose. Je t'aurais conseille de perseverer.
Soirée en solo sur un chantier... J'attaque Peaky Blinders. J'adore le scénario, par contre j'arrive vraiment pas à me faire à l'image réaliste (désolé, je sais pas comment ça s'appelle, le coup d'avoir plus d'image/seconde).
IceCold a écrit:Soirée en solo sur un chantier... J'attaque Peaky Blinders. J'adore le scénario, par contre j'arrive vraiment pas à me faire à l'image réaliste (désolé, je sais pas comment ça s'appelle, le coup d'avoir plus d'image/seconde).
Je fais un quote plutôt que d'éditer. Ça s'appelle le High frame rate, ça se mesure en image/ seconde (fps : frame per second). Je viens de vérifier, et apparemment ça n'y est pas sur Peaky Blinders Du coup, mon cerveau a bugué. Soit c'est juste l'écran sur lequel j'ai maté ça (je regarde maintenant les trucs uniquement depuis un ordi, pas l'habitude), soit je suis très con. Un peu des deux mon colonel.
Betsamee a écrit:sinon je suis sur The Serpent, histoire absolument incroyable, servie par des acteurs pour la plupart niveau AB production, dommage, c'est assez prenant mais y avait moyen de faire une serie dingue.
pareil y a vraiment lui qui surnage et les autres a foutre a la mer comme la californienne lol
J'ai enfin attaqué Falcon et le Soldat de l'hiver. Ils ont mis le paquet quand même, l'opening scene c'est digne d'un budget xxl cinéma, plutôt sympa de voir ça sur une série. Et ça présage que du bon pour Loki.