Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Perso, j'en suis à trois saisons de Mr Robot et j'aime énormément.
Je trouve cette série de très grande qualité.
psycho a écrit:Un série qui passe un peu inaperçu mais qui vient de finir en beauté, c'est Mr Robot.
4 saisons, disponible sur Amazon prime vidéo.
Quelques faiblesses durant la 2nd saison ou ça patine un peu, mais la dernière est vraiment fabuleuse.
Rarement vu autant de soin dans la réalisation d'une série, la photographie...
Aussi bien dans la forme que dans le fond, ne vous laissez pas éventuellement refroidir par le pitch, ça parle surtout d'un autre sujet que ça ne l'indique (mais spoil)
Avec quelques épisodes que je place parmi les meilleurs que j'ai vu dans une série, original et magnifiquement mis en scène (le 4e07 notamment).
Rami Malek est impressionnant, tout comme les 2nd rôles, la bande son, les petites références glissées...etc
Je suis assez rarement satisfait des fins de séries,souvent bâclé ou incohérente, il rare que tout soit parfaitement bouclé, et la c'est le cas (à la manière de The shield ou Breaking Bad)
Kaveen a écrit:le problème en France, c'est que souvent, pour qu'une série marche, il faut :
- des cliffhanger a chaque fin d'épisode
- des histoires de cul
- bcp de rythme
- quand tienne le spectateur par la main pour tout lui expliquer.
Le youtubeur INTHEPANDA expliquai que bcp de monde regardait Netflix sur une tablette ou un tel portable. ( genre plus de 25%)
Alors, oui quand tu mets pas une bande de jolis ados passer leurs temps a niquer pendant un braquage ou le plan se déroule suivant la fainéantise intellectuelle des scénaristes, bah ça marche du tonnerre.
aristote2 a écrit:Mr Robot est une série géniale.
Même la fin est réussie.
Sinon, Chabat va réaliser une série animée inspirée du Combat des chefs (Astérix).
squall a écrit:Le débat n'est pas là. De l'importance du médium pour savourer la vision du créateur.
Un film est fait pour être apprécié en salle.
Un direct to DVD dans son canapé.
Une série dans son canapé, 1 épisode par semaine avec 1 cliffhanger à la fin pour patienter.
Le binge watching et les applis ont popularisé la notion de consumérisme culturel.
Netflix n'est pas responsable du goût des gens pour la merde parfumée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 161 invités