C'est très bon, perso je me suis pas ennuyé une seconde au cours des 10 épisodes. L'ambiance est très différente des autres adaptations de super-héros Marvel. C'est plus sombre, torturé. En fait c'est difficile de dire ce qui marche avec cette série parce que l'intrigue n'est pas non plus révolutionnaire, le personnage principal (très bien interprété au demeurant) est tellement increvable que ça en est parfois abusé, mais ça marche. Un Vincent D'Onofrio méconnaissable joue magnifiquement le méchant, et Deborah Ann Woll est bonne.
Pour les nostalgiques de Sons of anarchy y'a la mini série Gangland Undercover 6 épisodes seulement, donc ça passe assez vite, dommage ça manque un peu de développement parfois sur certains points. Sinon j'ai maté le pilote de The Book of Negroes, très poignant comme série, il n'y a également que 6 épisodes, j'espère que les 5 autres sont dans la ligné du pilote.
Dans le genre détente, j'ai regardé le premier épisode de "Scream" hier soir. J'ai apprécié les références aux films et séries d'horreur qui faisait la particularité du (premier) film, par contre les personnages et les situations sont tellement clichés que parfois on a l’impression d'être devant un épisode de "90210" ( ).
dlb1664, par contre au rythme où ça slashe, je c'est pas si ils vont pouvoir faire une saison 2 C'est marrant de voir comment certains perso sont transposés ds cette version moderne, je pense notamment à la journaliste qui devient une blogueuse post-ado.