Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Jan 2021, 15:50
Je dois le voir ce soir.
C’est une transposition à notre époque ou c’est complètement différent ?
09 Jan 2021, 16:12
C'est à notre époque.
C'est une série par contre hein
5 épisodes avec une suite prochainement
09 Jan 2021, 18:15
Omar Sy, je peux plus, je le trouve nul.
09 Jan 2021, 19:47
Avec un peu de retard, je viens de rattraper Servant de Night shamayalan.
Après avoir perdu son bébé, un couple utilise une poupée à des fins thérapeutiques. Les choses virent cependant à l’étrange quand la mère engage une nourrice pour s’occuper de la poupée...et que la poupée devient un vrai bébé....
10 Jan 2021, 00:52
Odd a écrit:C'est à notre époque.
C'est une série par contre hein
5 épisodes avec une suite prochainement
Bon fait, ça n’a juste rien à voir avec Arsène lupin.
Mais ça se laisse regarder, sans être enthousiasmant non plus.
10 Jan 2021, 09:21
Omar Sy à un putain de capitale sympathie...mais alors, il a 0 charisme. Lupin c'est pas mauvais mais c'est franchement beaucoup trop aseptisé comme série. Comme une production France 2
10 Jan 2021, 09:53
En fait, tout le long des 4 épisodes vus, je me sui dit que ça aurait été mieux avec quelqu’un d’autre.
10 Jan 2021, 14:45
Ça se regarde mais c'est pas extraordinaire. Le jeu des acteurs globalement est nul, notamment les policiers. Sy n'a jamais été un grand acteur non plus.
Ludivine toujours aussi charmante
le coup de la cassette, c'est du n'importe quoi : lol:
10 Jan 2021, 14:56
Y a quelques incohérences mais ça se regarde. J'aime bien Omar en tant qu'acteur
13 Jan 2021, 21:00
Cobra Kai, j'ai dévoré ça. Très régressif
Et putain, Elisabeth Shue dans la saison 3
Archer est une valeur sûre, je pense que ça devrait plaire à Bet's.
J'ai vu que Baki était cité, il faut donc aussi proposer Kengan Ashura, très bien aussi peut-être même mieux.
Si y'a Peedeeboo, faut impérativement parler des Kassos (même si c'est certainement plus connu) qui est une pépite absolue.
Et sinon, j'ai vraiment aimé the Mandalorian (il ne me reste que le final de la S2), franchement. Mention pour le thème principal et surtout le générique de fin.
13 Jan 2021, 23:16
Coyote, thanks.
Lupin c'est vraiment faiblard a tous les niveaux, scenar, dialogues, jeu d'acteurs, scenes "d'action" tout est cousu de fil blanc, ca prend zero risque... boring
13 Jan 2021, 23:24
Oui mais les américains ont adoré....
Ils ont massacré l'œuvre de Maurice Leblanc.
13 Jan 2021, 23:58
Bibpanda, en tout cas la vente de son livre a explosé
14 Jan 2021, 00:27
Bibpanda, je ne crois pas que le but était de faire du Maurice Leblanc. C'était davantage un hommage. Raté ou non, c'est une autre question
14 Jan 2021, 14:26
Coyote a écrit:Cobra Kai, j'ai dévoré ça. Très régressif
Et putain, Elisabeth Shue dans la saison 3
Archer est une valeur sûre, je pense que ça devrait plaire à Bet's.
J'ai vu que Baki était cité, il faut donc aussi proposer Kengan Ashura, très bien aussi peut-être même mieux.
Si y'a Peedeeboo, faut impérativement parler des Kassos (même si c'est certainement plus connu) qui est une pépite absolue.
Et sinon, j'ai vraiment aimé the Mandalorian (il ne me reste que le final de la S2), franchement. Mention pour le thème principal et surtout le générique de fin.
Comme toi, j'accroche complètement à Cobra Kai, j'arrive à la fin de la saison 1, c'est dur de me retenir d'enchaîner les épisodes.
Pour Mandalorian, pour le moment j'avoue que j'accroche moins à la saison 2 pour le moment, mais j'adore le thème principal et le générique de fin, les illustrations sont vraiment top, l'ambiance autour des épisodes est excellente.
14 Jan 2021, 15:49
Chris Red, c'est étrange Cobra Kai. C'est un peu kitchou, un style de série pour ado, mais pourtant c'est addictif. La fibre nostalgique est-elle aussi forte ?
14 Jan 2021, 20:28
Non je ne crois pas. C´est juste que c ´est bien écrit je trouve pour avoir vu les 3 saisons. Oui il y´a du teen drama mais ça reste l´histoire de Johnny avant tout. L´humour est grinçant et caustique comme il faut. Et puis d´une certaine manière, ça a un coté shonen pas déplaisant qu´avait le premier Karaté Kid aussi.
15 Jan 2021, 19:11
Le personnage de Johnny est attachant. Ce qui est intéressant c'est la relation entre lui et Larusso. On voit que malgré les erreurs qu'il a commises, c'est un type bien, qui n'hésite pas à défendre un gamin qui se fait attaquer par des lâches. A contrario, Larusso qui a le profil du type parfait, qui a réussi sur tous les plans et qui joue le mentor zen n'est pas irréprochable pour autant. Quand il essaie de lui faire fermer son dojo en provoquant une hausse des loyers, c'est juste "dirty" alors que c'est justement ce qu'il reproche à Cobra Kai.
Plein de choses intéressantes dans cette série, le format court donne du rythme en plus.
Sinon, bien aimé l'épisode 5 de mandalorian, ravi de voir une Jedi, et aussi de voir l'actrice qui jouait dans battlestar Galactica dans l'épisode précédent.
15 Jan 2021, 19:40
Chris Red, Par contre les chorégraphies, ca part en couille sur Cobra Kai. Les combats sont d'un ridicule dans cette saison 3.
La petite Starbuck !! Par contre, elle est bidon dans the mandalorian
17 Jan 2021, 16:22
J'ai attaqué OVNI, la nouvelle serie C+ qui sort encore une petite pepite.
Je vous la conseille fortement
Information
SYNOPSIS & INFO
1978. Didier Mathure, brillant ingénieur spatial, voit son rêve partir en fumée lorsque sa fusée explose au décollage. Alors qu'il pensait avoir touché le fond, il est muté à la tête d'un bureau d'enquête spécialisé sur les ovnis géré par une équipe qui donne effectivement l'impression de vivre sur une autre planète. Sa mission : trouver des explications scientifiques aux apparitions de soucoupes volantes qui défraient la chronique. Un véritable enfer pour ce cartésien invétéré qui n'a plus qu'une idée en tête : se tirer de là au plus vite. Mais un événement extraordinaire va bouleverser ses certitudes, et lui ouvrir les portes d'un monde où plus rien n'est impossible.
Le Figaro
Information
Invitation à retrouver l’émerveillement et l’imaginaire de l’enfance, portrait d’un homme en crise existentielle, ces douze épisodes, rythmés par les synthétiseurs rétro grisants de Thylacine, recréent sans nostalgie cette France des Trente Glorieuses qui se passionne pour les petits hommes verts, vénère le JT, voit les femmes s’émanciper de leurs patrons, maris et pères (...) En ce début d’année délicat, une cure d’OVNI(s) devrait être prescrite à chacun.
Le Monde
Information
L’agencement [d'Ovni(s)] donne naissance à cette rareté, une série comique française qui fait confiance à la faculté d’émerveillement de son public, qui préfère la poésie à la dérision sans jamais renoncer à raconter sa drôle d’histoire.
Les Inrockuptibles
Information
Servie par un casting parfait et un sens du burlesque éprouvé, OVNI(S) nous plonge dans la France de Jean-Claude Bourret, que les phénomènes extraterrestres passionnaient.
Premiere
Information
S’autorisant toutes les extravagances, elle est parfois à la limite de tomber dans les excès, enhardie par cet amour du genre et cette tendresse pour les années qu’elle décrit. Pourtant, elle se rattrape toujours au vol (...) Sa force ? Croire en ses capacités d’entraîner dans son univers, en toute humilité (...) Universelle et intemporelle, la série de ce début d’année.
Telerema
Information
Comédie rétro-fantastique originale, rencontre étonnante entre Spielberg et Tati, Ovni(s) prend un temps pour nous convaincre. Comme son héros à l’inflexible moustache, on regarde d’abord, amusé, les gesticulations de son équipe farfelue. Puis, peu à peu, alors que l’intrigue se complique, un sens du merveilleux étrangement poétique et drôlement nostalgique prend le dessus.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.