Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Me semble qu'il y avait un point aussi entre 2 lettres
Bibpanda a écrit:C'est la série qui raconte la suite de karaté kid ?
Kaveen a écrit:Cobra Kai, j'ai l'impression qu'ils ont gardé le côté bon enfant des films. Alors, les situations et combats sont parfois ridicules, mais cette série à un côtés feel good. Et pour un fan de karate kid, ca doit être énorme de suivre les aventures de tes persos préférés.
Imaginez une série Retour vers le futur avec les acteurs ( en forme) des films originaux
dxd92 a écrit:Kaveen a écrit:Cobra Kai, j'ai l'impression qu'ils ont gardé le côté bon enfant des films. Alors, les situations et combats sont parfois ridicules, mais cette série à un côtés feel good. Et pour un fan de karate kid, ca doit être énorme de suivre les aventures de tes persos préférés.
Imaginez une série Retour vers le futur avec les acteurs ( en forme) des films originaux
Revoir Michael J Fox, j'en tremble d'impatience
guts64 a écrit:Oh merde.
Ça reste petit quand même.
Michael J Fox qui était excellent dans the Good Wife récemment.
Betsamee a écrit:dxd92 a écrit:Kaveen a écrit:Cobra Kai, j'ai l'impression qu'ils ont gardé le côté bon enfant des films. Alors, les situations et combats sont parfois ridicules, mais cette série à un côtés feel good. Et pour un fan de karate kid, ca doit être énorme de suivre les aventures de tes persos préférés.
Revoir Michael J Fox, j'en tremble d'impatience
oui minot!
a part ca j'ai commence Rick et Morty c'est enorme
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 106 invités