Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Sinon est ce que quelqu'un a regardé Star Trek Discovery ?
J'ai bien accroché à Picard et j'ai bien envie de l'attaquer vu qu'il y a déjà 3 saisons de dispos.
Bibpanda a écrit:sillicate, Durendal en a fait la critique.
squall a écrit:Vodevil, tu as vu The Expanse ?
320cds a écrit:J'ai fini Gambit Queen. J'ai trouvé ça relativement sans intérêt. Ils ont réussi à faire des longueurs sans vraiment creuser les thèmes (suicide, addiction, génie..).
Le bon point est le jeu correct des acteurs et la photo qui est très soignée, le monde des années 60 est crédible.
Chris Red a écrit:Je suis Star Trek Discovery, j'en suis à la saison 3, j'aime bien. Mais je ne saurais conseiller ou déconseiller, c'est quand même un univers vaste et bien spécifique, dont chaque série ou chaque film doit diviser les fans de l'univers dans son intégralité... Et moi je ne suis pas non plus un fan de la première heure, je ne connais pas tout l'univers. J'ai vu une partie, mais pas tout.
Après, j'aime bien cette série. Parfois, certains personnages sont exagérément larmoyants, on a droit au dramatisme à l'américaine comme ils font souvent, les retrouvailles et les séparations pleines d'émotions où tu sens que les acteurs se retiennent de chialer... C'est le petit défaut pour moi. Mais le casting est bon, y a quand même Michelle Yeoh, l'intrigue se tient, y a des temps forts et des temps faibles après.
Faut tester et se faire son opinion.
Cela dit, même si j'aime bien, je ne trouve pas non plus la série addictive. Je ne suis pas à cran à chaque fin d'épisode pour connaître la suite comme c'est le cas avec d'autres séries, du moins à part pour quelques épisodes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 131 invités