randoulou a écrit:Bon, j'ai fini The Boys, j'ai trouvé ça pas mal
Par contre, le Frenchie, c'est qui ? Il essaie de prendre un accent français quand il parle anglais ou c'est son vrai accent ? Il parle très mal français aussi
C'est vrai qu'on ne comprends pas grand chose C'est un acteur israélien.
Ça vaut ce que ça vaut mais quand je bossais dans une station service en Nouvelle Zélande, j'ai rencontré du monde d'un peu partout et je commençais à reconnaître les accents. Et je me suis planté plusieurs fois en prenant des israéliens (et des brésiliens) pour des français. À croire que l'accent est similaire. À mon oreille tout du moins.
Jester, Je m'en réjouis, surtout si c'est orienté qualité. C'est surtout pour Marvel que j'ai peur. Le cycle Ironman Captain America Thor est terminé, à voir comment ils vont rebondir sur de nouvelles histoires et persos
Tant que l'argent coule à flots, Disney a bien raison de presser tout ça jusqu'à la dernière goutte, vu que les succès n'ont rien à voir avec la qualité.
Vous vouliez du scénario qui avance ? Super du coup la série est devenue complètement mainstream avec des facilités scénaristiques toutes les 2 min et des dialogues creux, sans parler de la réal complètement plate.
Castor_Troy a écrit:Tant que l'argent coule à flots, Disney a bien raison de presser tout ça jusqu'à la dernière goutte, vu que les succès n'ont rien à voir avec la qualité.
J'ai exactement pensé à ça devant cette orgie d'annonces
squall a écrit:Castor_Troy, Une série Alien est en préparation, on va pouvoir balancer notre fiel sur Ridley Scott à nouveau
J'ai maté que le premier épisode, mais sa série Raised by wolves me semble prometteuse.
Le début de la série est intriguant. Mais ça devient vite très vide. Ca part en délire religieux, la frontiere entre le vivant et l'artificiel blabla blabla. Une série qui se regarde le nombril.
Sinon est ce que quelqu'un a regardé Star Trek Discovery ? J'ai bien accroché à Picard et j'ai bien envie de l'attaquer vu qu'il y a déjà 3 saisons de dispos.
squall a écrit:Castor_Troy, Une série Alien est en préparation, on va pouvoir balancer notre fiel sur Ridley Scott à nouveau
J'ai maté que le premier épisode, mais sa série Raised by wolves me semble prometteuse.
Le début de la série est intriguant. Mais ça devient vite très vide. Ca part en délire religieux, la frontiere entre le vivant et l'artificiel blabla blabla. Une série qui se regarde le nombril.
Perso, je recommande pas du tout.
Je viens de bingewatcher. ouais, ça part dans le porte nawak. Dommage, l'opposition religion-athéisme des premiers épisodes promettait du bon.