Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:gna gna gna l'écriture est plate, gna gna gna y a pas de fil rouge, gna gna gna les épisodes sont trop courts ...
Heureusement que vous avez apprécié
Je dois vous expliquer d'où reviennent les fans de Star Wars à cause de Disney ? (tous les fans hardcore que je connais ont adoré la saison 1)
La série est bonne, voire très bonne si on parle de la mis en scène des thèmes abordés, sans parler des références multiples au cinéma de genre (western, horreur en huis-clos, guerre). Et elle monte en puissance. Je conviens que l'écriture est très simple, comme du Star Wars original en fait. Mais avait-on besoin d'un ton mature dans Star Wars ?
Jon Favreau vient de redonner ses lettres de noblesse à un monument du space opéra.
L'association d'un mandalorien et de bébé Yoda est un choix de scénario terriblement efficace. Le nombre de situations comiques qui en découlent sont incalculables (ça rappelle le duo R2D2-C3PO, dans un autre registre).
J'aimerais que Favreau soit garant de la cohérence de l'univers étendu SW, à l'image de Kevin Feige pour Marvel.
squall a écrit:Personne n'a dit que ça révolutionnait le spectre des séries actuelles et personne n'a dit que la série méritait un Emmy Award sur sa profondeur d'écriture.
Mais c'est clairement rafraichissant dans la médiocrité actuelle (je ne comprends toujours pas la hype sur The Boys notamment, qui est la série la plus surcotée et prétentieuse que j'ai vue depuis longtemps, hormis Karl Urban bien sûr).
A venir, une foultitude de séries qui vont faire la saison de trop. Coucou Handmaid Tales.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités