par Chris Red » 04 Nov 2020, 10:34
Comme quoi, les goûts et les couleurs, perso, j'ai trouvé ça bien drôle, j'ai bien aimé du début à la fin, et pas forcément que pour Pierre Niney, il est drôle oui, mais bon, je trouve pas forcément que c'est le plus drôle et qu'il est essentiel. Vincent Dedienne est énorme dans son personnage, il le tient bien jusqu'au bout. Si Dedienne n'est pas là pour interpréter l'animateur comme il le fait, la série ne tient pas debout. Je le trouve même meilleur que les véritables présentateurs qu'il parodie.
Le passage avec Olivier dans le parc de jeux où il le traite comme son enfant, j'ai trouvé ça quand même génial. Les actrices plutôt bien choisies, j'ai trouvé dommage que la catholique ne reste pas plus longtemps, ils auraient pu en faire un truc plus drôle, j'aime bien quand elle baptise Chataléré dans l'eau.
Le bémol, c'est peut-être que Jonathan Coen surjoue par moments, notamment quand il veut être père du bébé dont il n'est pas le père.
Après, je comprends que c'est un humour qui peut lasser certains. Cela dit, si ça ne vous pas fait rire, pourquoi regarder jusqu'au bout ?
Sinon, j'ai commencé aussi Barbares, en VO pour moi perso, ça rend bien franchement entre l'allemand et le latin, ça rend l'immersion vraiment réaliste. On va voir ce que ça donnera. Bon, le côté enfant éduqué par l'ennemi et qui retrouve les siens vingt ans plus tard, ça fait un peu réchauffé, mais bon comme l'atmosphère est plutôt bien rendue, pour le moment ça passe. Mais je n'ai regardé que deux épisodes. Et puis, il n'y a pas Pierre Niney.