J'attendais pas mal de "La flamme" c'était pas trop mal mais je crains que ça devienne très vite lassant. Cohen est bon mais en face, ça suit pas forcément, et je crains que mettre trop de vannes tue la vanne.
Sinon, Doria Tylier est devenue horrible. Elle a eu une maladie ?
J´ai pas trouvé ça très drôle la Flamme. J ´ai plus trouvé ça malaisant qu´autre chose. Cohen dans son rôle de gros beauf à la Dujardin dans OSS n´est pas très intéressant. Les running gag sont lourds. Non en fait pour un programme qui se voulait méta/ironique, ça fait surtout premier degré ennuyeux. Après oui certains trucs marchent comme Niney qui est toujours très bon mais bon dans l´ensemble c´est assez médiocre.
Bon j'ai un week-end chargé, je dois finir Barbares (d'ailleurs personne n'en a parlé ici mais bonne série je trouve), il me reste 1h de Koh Lanta, Bronx qui est sorti hier, les 2 derniers épisodes de La Flamme et la nouvelle série espagnole "La disparition de Soledad".
Par chance aucun match de PL me donne envie aujourd'hui
Perso, je continue doucement le Bureau des legendes et Ozark( quand les covid me foutent la paix).
J'ai aussi démarré Barbares sur Netflix et franchement, si on aime ce style, c'est plutot pas mal pour le moment ( dans la lignée de vikings ou last kingdom). En VO en plus, ce qui sympa.