Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

11 Oct 2020, 12:11

Certains d’entre vous ont il vu Lovecraft Country sur ocs ?
C’est bien ?

11 Oct 2020, 15:56

gob, un peu étrange, mais la série est agréable à regarder. Elle mélange la ségrégation raciale, la magie et le fantastique.

11 Oct 2020, 16:16

Je vois aller voir des critiques sur AlloCiné et il faut en fait s’affranchir des écrits de lovecraft pour apprécier.

Bien aimé le premier épisode mais de ce que j’ai lu, l’ambiance change assez radicalement après ce premier épisode road movie dans l’Amérique raciste.

Assez marrants d’ailleurs les comm’ qui s’offusquent du fait que tous les blancs soient mauvais dans la série et tous les jours bons.

12 Oct 2020, 12:02

J'ai eu l'illumination, ma belle mère c'est la mère de Georges Constanza dans Seinfeld.

12 Oct 2020, 12:17

Geoooooorges !! :lol:

12 Oct 2020, 18:13

Bon ce soir ca sera La Flamme hein

13 Oct 2020, 21:07

J'ai pleuré de rire à la 2ème visite chez le docteur Juiphe :ptdr:

Par contre Adèle Exarchopoulos ... :shock: :oops:

13 Oct 2020, 21:09

L'arrivée de Marc et des filles a la villa ça m'a tué perso :lol:

Et je plussoie pour Rastapopoulos, j'irais bien faire un stage en Grèce moi =P~
Modifié en dernier par negrOM le 13 Oct 2020, 21:10, modifié 1 fois.

13 Oct 2020, 21:10

Adèle c'est du très lourd.
J'ai regardé les deux premiers épisodes en Replay ce soir et j'ai franchement bien aimé. Quelques bonnes barres de rire en effet notamment avec le professeur Juiphe :lol:
Faut avouer que je ne suis pas totalement objectif car je suis assez fan de tout ce que fait Jonathan Cohen

13 Oct 2020, 21:12

J'ai trouvé Dedienne très bon également

13 Oct 2020, 21:22

Odd a écrit:Par contre Adèle Exarchopoulos ... :shock: :oops:

Irrésistible :oops:

Anna Girardot, gros charme également :oops:
Bon bah ca part bien ces 1ers épisodes, Leila Beikhti énormissime

negrOM, exactement dans la sobriété et classe du rôle

13 Oct 2020, 21:28

J'aurais bien vu Sabrina Ouazani chez les prétendantes c'est dommage

13 Oct 2020, 21:41

Adèle ça envoie du lourd à chaque fois, pas de surprises 8)

Girardot elle a tjrs du charme aussi :oops:

14 Oct 2020, 08:23

Je dois avouer que contrairement a vous j'ai ete tres decu, les bandes annonces sont les passages les plus droles :?

Bon Dora Tilier, Marie Pierre Casey et la simple presence d'Orelsan m'ont fait marrer (Pierre Niney aussi) mais je m'attendais a un truc bien plus drole

14 Oct 2020, 08:54

Je n'ai pas vu encore mais je suis étonné du buzz poussé par Canal et l'attente des gens sur cette série qui n'a pas de raison de voler très haut, le concept étant une parodie d'un truc déjà complètement con. Cela peut tenir sur un sketch, je suis sceptique sur la capacité à rendre ça intéressant et drôle sur une série d'épisodes.

14 Oct 2020, 09:08

320cds, cela s'explique uniquement par la hype "JoCo" selon moi. Pas vu non plus ceci dit.

14 Oct 2020, 16:17

Ca se regarde mais c'est vraiment tres moyen (comme la saison 1 Family business)

14 Oct 2020, 19:06

:shocked:
La saison de Family Business est vraiment bonne. Trame qui se lance bien, tous les personnages sont vraiment très bons, et la saison 1 est plutôt cohérente dans son fil conducteur. Il y a quelques moments dans la saison 2 où il y a des longueurs.

14 Oct 2020, 23:43

Remind a écrit:320cds, cela s'explique uniquement par la hype "JoCo" selon moi. Pas vu non plus ceci dit.

Absolument pas.

TOUT le casting est excellent dès le début.
Mais être réceptif à des sketchs c'est assez subjectif.

15 Oct 2020, 06:54

Répondre