Je finis Family Business, c'est pas parfait mais la saison 2 a quand même des moments de génie. Cohen qui s'extasie pendant 5 minutes sur la cellule de prison c'est merveilleux. Je reviendrais pas sur l'épisode de la diarrhée, ça peut être lourdingue pour certains mais moi ça me tue.
Coyote a écrit:koni, ouai, pareil. La fin est un peu convenue, mais sinon c'est une très bonne Mini série.
Oui on sait un peu comment ça va tourner. Mais ce que j’aime vraiment dans ces mini séries, c’est là révélations des acteurs. La fille est bluffante ! Et c’est assez fou/malaisant ces scènes d’extrémisme, qui existent donc encore
Odd a écrit:Il a tout pour devenir LE comédien français des prochaines années en continuant comme ça.
Il me tue.
Ah il est bon, surtout dans ses rôles de magnifiques pathétiques losers. Après si on parle de comédiens qui vont vraiment casser la baraque, je verrais plus Benjamin Lavehrne. Lui il est pas banal franchement. Je pense qu´il peut vraiment tout jouer.
Je trouve en tous cas que ça s'enflamme pas mal sur lui, pas sûr du tout qu'il fasse une carrière à la Dujardin, plutôt l'impression d'une "mode", d'un style qui risque de faire long feu, mm si c'est vrai que le gars est très bon dans ce qu'il fait.
C'est exactement ce que je ressens (déjà) à son propos. Tjs dans le même rôle de crétin congénital qui ne se rend jamais compte des énormités qu'il sort, que ce soit Serge le Mytho ou Le pilote de Ligne qui cherche l'amour. Pour moi, ce mec est juste une hype.