Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

07 Oct 2020, 20:46

koni, ouai, pareil. La fin est un peu convenue, mais sinon c'est une très bonne Mini série.

07 Oct 2020, 20:58

Je finis Family Business, c'est pas parfait mais la saison 2 a quand même des moments de génie.
Cohen qui s'extasie pendant 5 minutes sur la cellule de prison c'est merveilleux. Je reviendrais pas sur l'épisode de la diarrhée, ça peut être lourdingue pour certains mais moi ça me tue.

07 Oct 2020, 21:00

Lourdingue, nul, mais j'en ai pleure

07 Oct 2020, 21:00

La diarrhée c'était franchement drôle.

07 Oct 2020, 21:13

Perso j'ai pleuré de rire quand la flic arrive chez eux "Non Ludmila a fait ça ? Elle a 90 ans" et qu'il part dans son monologue :lol:

07 Oct 2020, 21:16

L'autre qui chie dans la vaisselle :ptdr:

07 Oct 2020, 21:49

negrOM, je crois que c'est la phrase qui m'a le plus détruit de la série : "putain j'ai chié dans la vaisselle". :ptdr:

07 Oct 2020, 21:52

Coyote a écrit:koni, ouai, pareil. La fin est un peu convenue, mais sinon c'est une très bonne Mini série.

Oui on sait un peu comment ça va tourner.
Mais ce que j’aime vraiment dans ces mini séries, c’est là révélations des acteurs. La fille est bluffante !
Et c’est assez fou/malaisant ces scènes d’extrémisme, qui existent donc encore :shock:

07 Oct 2020, 21:55

Je viens de me revoir la scene j'ai bien rigole

08 Oct 2020, 19:50

Et sa nouvelle série qui sort lundi, va être terrible je pense.

08 Oct 2020, 21:08

Vodevil, ca ressemble a un grand n'importe quoi avec un sacré casting :mrgreen:

09 Oct 2020, 18:21

Ça va être fabuleux

09 Oct 2020, 19:25

Il a tout pour devenir LE comédien français des prochaines années en continuant comme ça.

Il me tue.

09 Oct 2020, 19:31

Son rire de con à 1:25 m'éclate. :lol:

09 Oct 2020, 21:55

Odd a écrit:Il a tout pour devenir LE comédien français des prochaines années en continuant comme ça.

Il me tue.

Ah il est bon, surtout dans ses rôles de magnifiques pathétiques losers.
Après si on parle de comédiens qui vont vraiment casser la baraque, je verrais plus Benjamin Lavehrne.
Lui il est pas banal franchement. Je pense qu´il peut vraiment tout jouer.

10 Oct 2020, 09:21

j'ai peur que Cohen soit justement surexploiter en surjouant toujours le même type de rôle. Au bout d'un moment, le public en aura marre.

10 Oct 2020, 10:00

Je trouve en tous cas que ça s'enflamme pas mal sur lui, pas sûr du tout qu'il fasse une carrière à la Dujardin, plutôt l'impression d'une "mode", d'un style qui risque de faire long feu, mm si c'est vrai que le gars est très bon dans ce qu'il fait.

10 Oct 2020, 15:26

C'est exactement ce que je ressens (déjà) à son propos. Tjs dans le même rôle de crétin congénital qui ne se rend jamais compte des énormités qu'il sort, que ce soit Serge le Mytho ou Le pilote de Ligne qui cherche l'amour.
Pour moi, ce mec est juste une hype.

10 Oct 2020, 17:48

Je trouve qu'il a un talent monstre pour camper le role qu'il campe mais qu'en effet ca risque d'etre complique pour lui de jouer autre chose.

Il me tue de rire

10 Oct 2020, 20:44

Son meilleur rôle est quand il joue Betsamee dans Coexister.
Répondre