Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:gob, Oui Manhunt c'est pas mal. j'ai passé un bon moment devant
Kaveen a écrit:gob, Oui Manhunt c'est pas mal. j'ai passé un bon moment devant
gob a écrit:Manhunt : Unabomb, vous avez vu ?
boodream a écrit:J'aime beaucoup Run, série de HBO diffusée sur OCS. Ca parle de la cavale de deux ex amants qui décident de tout plaquer sur un coup de tête et de partir ensemble après ne s'être plus vus pendant 15 ans. C'est maladroit mais tendre, drôle et touchant.
Kaveen a écrit:Dragan, 13 reasons why c'est génial mais uniquement la 1ere saison. la 2 eme c'est juste de l'opportunisme. j'imagine meme pas la 3eme
Kaveen a écrit:Bon sinon Space Force faut oublier. Je ne sais vraiment pas à qui peux s'adresser cette série. Trop niant-niant et immature pour des adultes mais avec des références destinés aux adultes...On mettrait hannah montanna a la place de steve carrell que ça serait pareil.
Ma déception de l'année je crois. Et puis killing Eve saison 3...j'ai vraiment du mal
320cds a écrit:Kaveen a écrit:Bon sinon Space Force faut oublier. Je ne sais vraiment pas à qui peux s'adresser cette série. Trop niant-niant et immature pour des adultes mais avec des références destinés aux adultes...On mettrait hannah montanna a la place de steve carrell que ça serait pareil.
Ma déception de l'année je crois. Et puis killing Eve saison 3...j'ai vraiment du mal
C'est effectivement étonnant. J'ai du mal à saisir le ton de la série Space force.
Mais je n'ai pas vraiment de séries "feel good" actuellement, donc de temps je me rabats dessus. Community pareil, je trouve ça vraiment décevant. Si vous avez des idées..
Btw, je matte la S3 de Baki. C'est toujours n'importe quoi mais ces "combats" ont un côté vintage, DB ou Ken, qui arrive à m'accrocher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités